Quelques photos prises hier durant mon arrosage à la bonne soupe biobizz ! j'ai quand même toujours des difficultés ! ben oui des plants de toutes les tailles, de différentes variétés et voilà, certaines après 2 litres n'ont pas encore une goutte dans la coupelle, d'autres c'est déjà l'inondation

Les feuilles jaunes et cassantes y'en a encore mais pas plus qu'avant ou pas de manière significative, ça ne m'a pas semblé avoir empiré donc cela devait être dû à un manque d'azote (arrosage précédent au biogrow uniquement), je vais donc maintenant suivre le tableau à la lettre et y'aura le mix d'engrais à chaque arrosage jusqu'au rincage (sauf si bien sûr elles me sortent des symptomes de sur-engraissage).
Dans la box ca va de 30cm à 1m, la foire hier pour mettre tout le monde à la même hauteur, on y est plus au moins arrivé à 10cm près, donc la lampe est à 30/40cm de toutes. Ouf ! On n'a plus beaucoup d'espace déjà pour remonter le réflecteur (doit nous rester 10/15cm de jeu) donc bon ben je croise les doigts que ca ne pousse plus trop (sauf les petites ça serait bien ah ah !).
Quelques photos de ma mini jungle ci dessous.
A la prochaine !
La box en cours d'arrosage
Les plus grandes (à gauche OG, à droite PP, elles rivalisent, splendides !)
Les plus petites (une rikiki PP et l'autre c'est Super Lemon Haze, apex coupé)
Et voilà une PP qui est resté toute petite (c'est celle qui a toujours été tassé mais qui fait partie des premières germées), elle a de la gueule je trouve ! taille moyenne mais joli buisson !