La terrasse de PapaYaya

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 30 Juil 2012, 10:24

Merci à vous deux :D
PapaYaya

Messagepar dav » 02 Aoû 2012, 21:24

Salut PapaYaya :)

alors ca dit quoi en in, tu as tout recolté ou certaines sont encore en cours ?

bonne fin de flo/recolte/degustation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar PapaYaya » 02 Aoû 2012, 22:14

Salut Dav :wink:

Ben c'est en cours de séchage depuis mercredi dernier :lol:

J'ai poussé les 2 génos d'amnésia à 105 jours, et j'aurais pu balancer 15 jours de plus.

Un peu déçu de cette amnésia de Hy-Pro , des bananes à mi-flo sur les 2 et du coup quelques seeds :( (Peut-être aussi un apport trop azoté :) )

M'enfin, ça sent plutôt bon, bon ratio, on verra après le curing 8)

Merci du passage, ++ :wink:
PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 03 Aoû 2012, 12:19

Une petite tof de leurs dernières secondes avant le coup de sécateur :D

Image
PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 09 Aoû 2012, 20:34

Un p'tit Up du soir :D

Ça pousse tranquillement, les petites pastilles de nutriments font bien leur boulot :D

Quelques photos des filles :wink:

Image

Image

Image

La bonne soirée :P
PapaYaya

Messagepar dav » 09 Aoû 2012, 21:09

Bien en forme ta petite armée de Dalton.

Tu peux nous en dire plus sur ces pastilles ? C'est Sannie qui fait ca ? Ca m'intrigue

il est 22h :mrsmoker:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar PapaYaya » 09 Aoû 2012, 22:20

dav a écrit:il est 22h :mrsmoker:

:langue: , et je suis resté fidèle, mais à 22h20 :lol:

Pour les pastilles, ce sont des galets de 3 cm de diamètre et 3 cm de haut, composés de différentes matières organiques, que tu enfonces dans ton terreau.

Elles sont censées se diffuser doucement tout au long du cycle de vie et apporter les nutriments essentiels.

Voila le lien avec la composition.

Je teste en out pour les utiliser pour une prochaine session en IN.

Merci du passage :wink:
PapaYaya

Messagepar jack1 » 09 Aoû 2012, 22:31

Superbe c est en pleine forme.

Mais je me pose une question :
Vu leur gueule et le stade ou on est, en été, n'aurait tu pas forcé la dose en azote ?

Je dis ça car j'ai des potes en out qui ont gavés pas mal en azote et n'ont pas encore de tetes, et d'autres qui avaient une terre plus "light" et ont des tetes deja bien formées et je vois tes plantes d'un vert bien gras foncé ?

Sinon c 'est cool tes ptites plantes, sont bien belles.Pi l'avantage si ya un temps pourrave cet automne elles pourront finir leur flo a l 'abri sans que ça te prenne la tete.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar PapaYaya » 09 Aoû 2012, 22:54

Merci Jack :D

En fait, depuis 3 ans que je mets quelques pots sur la terrasse, elles partent en flo vers la mi-août.

L'an dernier d'ailleurs, elles n'avaient pas été engraissées du tout, grosse carence de N au strech,

J'vais d'ailleurs le louper le cette année, va falloir qu'elles se démerdent toutes seules.

Après, en live, elles sont pas si vertes que ça, je dirai même qu'elle sont parfaites pour le moment :lol:

Et puis pour l'automne, clair que j'ai ce qu'il faut pour l'abriter, c'est bien :D

A bientôt :wink:
PapaYaya

Messagepar vol » 23 Aoû 2012, 05:35

le core cut pour le pratiquer intensivement (et dans des conditions "optimales",et "extrêmes") aucun soucis de graines,de stress ,ou de début de problèmes...génétique exceptionnel pour moi :wink:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 03 Avr 2025, 01:36

Messagepar PapaYaya » 27 Aoû 2012, 11:18

En plus, elle est partie très tôt en flo par rapport à ces copines, ça me rend optimiste pour une récolte moins tardive que prévu :lol:

Bon, tout le monde est passé en floraison à quelques jours d'intervalle :D

Image

Image

++ :wink:
PapaYaya

Messagepar morback » 27 Aoû 2012, 14:46

salut

jolie ta terasse.......sinon c'est quoi ???

des amnésia :mrgreen: :mrgreen:

à bientôt poto yaya
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
morback
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 09 Mar 2013, 15:42
Mode de culture:
indoor terre / outdoor

Messagepar PapaYaya » 27 Aoû 2012, 16:30

Salut Momo :D
Voilà ce qu'il y a sur ta terrasse

Dans les seaux de 12L :
  • Mazar,
  • Northern Light,
  • Bubble Gum,
  • Amnesia Core.

3 boutures dans des pots de 3L :
  • UK Cheese,
  • Critical Mass Bilbo,
  • Bubba Kush Katsu

Quant aux Amnesia Hy-Pro, il n'en reste que dans les boîtes, surtout pas dans le box à PM :mrgreen:

A bientôt l'Momo :wink:
PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 04 Sep 2012, 19:53

Bien le bonsoir :D

Une petite série de photos après l'arrosage du soir, toujours à l'eau claire :) .
Prochain arrosage au thé de guano et cendres histoire de leurs donner un peu de friandises :lol:

Ça budouille tranquillement et elles sont en forme :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

++ :wink:
PapaYaya

Messagepar Terro25 » 04 Sep 2012, 20:35

Que c'est beaux tout ca !

Un vrai passionné, j'admire
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Terro25
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 14 Aoû 2022, 14:11
Mode de culture:
extérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture