Rastar première plantation

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rastar première plantation

Messagepar bartouche » 31 Aoû 2012, 12:46

Oui puis bon c'est pas chez brico-truc que tu vas trouver du pH-down digne de ce nom.....
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar morback » 31 Aoû 2012, 13:24

salut

t'emmerdes pas avec le PH en terre....ça sert à rien !!!!! (enfin... si tu commences,ben faut le faire tout le long de ta culture).

ici,j'ai un PH qui frôle 8 :lol: (jamais eu de problèmes avec ça )*.

Ne cherche pas à compliquer ton bordel,vas-y au plus simple.

Bon week-end :respect:

*(heu...bien-sûr ,je parle de la terre hein.....sinon l'hydro c'est pas la même :lol: )
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
morback
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 09 Mar 2013, 15:42
Mode de culture:
indoor terre / outdoor

Messagepar jack1 » 31 Aoû 2012, 13:50

morback a écrit:salut

t'emmerdes pas avec le PH en terre....ça sert à rien !!!!! (enfin... si tu commences,ben faut le faire tout le long de ta culture).

Faut arréter de dire n importe quoi aussi hein !!!
C'est pas parceque tu le corrige pas et que tu souhaite pas ameliorer ton rendement qu il faut induire les gens en erreur!

Le ph en terre se rectifie aussi, si tu veux que tes plantes assimile mieux les engrais.

Ph terre entre 6.2/6.8

Ph hydro 5.2/5.8
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 11:52

Messagepar PapaYaya » 31 Aoû 2012, 14:30

Ma foi, c'est toujours mieux de rajouter de l'acide phosphorique, nitrique ou citrique dans ton terreau plutôt que d'utiliser son pouvoir tampon à 6,5 :roll:

Franchement, pour des PM en petit pot depuis longtemps dont le pouvoir tampon a été détruit, je dis pas, mais sur une session de floraison, y'a tellement d'autres paramètres à prendre en compte que de rectifier le pH.

Et puis surtout, à nutrition égale, avec un bon terreau, si tu augmentes ta production de 1 à 2% en rectifiant le pH, c'est bien le bout du monde.

Pour ma part, je préfère 2g de moins et pas d'acide citrique dans ma weed :D

Sinon c'est pas Ph, c'est pH que ça s'écrit :wink:
PapaYaya

Messagepar Rastar » 31 Aoû 2012, 14:50

Pour mon rem-potage vous me conseiller quoi?
Plagron,
Alga bio,
terra mineral
on ma conseiller de prend grow bloom et green sensation pour le rempotage
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Rastar
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 02 Aoû 2013, 09:06
Mode de culture:
Intérieur

Messagepar morback » 31 Aoû 2012, 15:28

améliorer le rendement en ajustant le pH.....pourquoi pas!!!! (je savais pas qu'on cherchait les grammes ici :lol: ).

faut faire simple en terre.....
Je crois que Rastard serait déjà heureux de récolter....donc avant qu'il ne touche au pH....y'a d'autres paramètres plus important pour un débutant.

+1 avec papayaya :bravo:
morback
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 09 Mar 2013, 15:42
Mode de culture:
indoor terre / outdoor

Messagepar Rastar » 31 Aoû 2012, 17:37

Oui je cherche a Faire bcp de Gramme et Faire les choses bien...
Donc si vous pourriez faire une liste d achat que j aille tous chercher :D ce serai sympa :)
je ferai des achats sur ce site http://www.alchimiaweb.com
Rastar
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 02 Aoû 2013, 09:06
Mode de culture:
Intérieur

Messagepar PapaYaya » 31 Aoû 2012, 19:15

7 ou 8 produits de bases et une bonne vingtaine d'additifs, c'est un minimum !
Faut pas hésiter quand on veut que ça produise :lol:
Puis pas de rinçage avant le cut, ça gonfle bien jusqu'au bout comme ça :bravo:
PapaYaya

Messagepar S.C.U » 31 Aoû 2012, 19:57

PapaYaya a écrit:7 ou 8 produits de bases et une bonne vingtaine d'additifs, c'est un minimum !
Faut pas hésiter quand on veut que ça produise :lol:
Puis pas de rinçage avant le cut, ça gonfle bien jusqu'au bout comme ça :bravo:

oublie pas le pH down !!! important ... :mrd: :mrd:

non sérieux rectifie ton pH, si tu es pas dans la bonne tranche d'assimilation tu donne donc pas tout les nutriments nécessaire.

comme une voiture avec deux frein a l’arrière mais pas a l'avant fatal que sa roulera et freinera si si !!! mais un jours au l'autre tu vas pas tout comprendre... pareil pour le pH tu prend ou tu prend pas... sa marche Avec ! et Sans !!

a toi de voir se que tu veux faire ...

ps : moi mon eau si je la corrige pas elle crève clair trop dure bien trop dure mon eau ici dans mes foret !
les boilers pète un après l'autre les chauffagiste sont heureux par ici pour les remplacements de ces fameux boilers qui claque un apres l'autre cause du calcaire qui l'aurai cru!! foret terre sois disant pH acide !!.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar beta5932 » 31 Aoû 2012, 20:28

PapaYaya a écrit:Ma foi, c'est toujours mieux de rajouter de l'acide phosphorique, nitrique ou citrique dans ton terreau plutôt que d'utiliser son pouvoir tampon à 6,5 :roll:

Franchement, pour des PM en petit pot depuis longtemps dont le pouvoir tampon a été détruit, je dis pas, mais sur une session de floraison, y'a tellement d'autres paramètres à prendre en compte que de rectifier le pH.

Et puis surtout, à nutrition égale, avec un bon terreau, si tu augmentes ta production de 1 à 2% en rectifiant le pH, c'est bien le bout du monde.

Pour ma part, je préfère 2g de moins et pas d'acide citrique dans ma weed :D

Sinon c'est pas Ph, c'est pH que ça s'écrit :wink:
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar beta5932 » 31 Aoû 2012, 20:36

bon jai pas reusi a repondre aux dessu !!

le ph est important ,si il n'est pas bon et que 50/100 de ton engais n'est pas absorbait par la plantes ;bien tu le fou direct dans la poubelle ,c'est pareil , donc s'est une belle économie au vue des prix de certains engrais

aprés 7 a 8 produit de base et une vingtaine d'aditif ,waou 20 c'est un peux beaucoup !!non
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar PapaYaya » 31 Aoû 2012, 22:31

J'déconnais pour les 666 produits, hein ??? :lol:

Quant au pH down, franchement, inutile avec un bon terreau tamponné à 6,5, à moins que tu dépasses les 8,5 ou 9 en sortie de robinet.

Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, c'est testé et approuvé depuis bien longtemps dans mes pots :D

En terre, c'est essentiellement le pH de ta terre qui est important, non ?
Pourquoi lui ruiner sa qualité de buffer en lui balançant des acides :?
Enfin, faut bien faire marcher un peu le business des shops :(

Sinon SCU, tu peux avoir une eau très très dure avec un pH à 6,5 :wink:
PapaYaya

Messagepar jack1 » 31 Aoû 2012, 22:34

super_weed a écrit:
Bonjour moi aussi j'ai pas encore commencer que je la veut déja :rastafume: :rastafume: :rastafume: et la j'avais déjà commencer à ressortir les pot ^^ faire l'"espace, mais bon je peut re démonté :bravo: j'attendais un appartement dans le var Et elle ma tél pour me dire quel me le donne ^^ :bravo: je pense je vais le prendre et me sauvé d'ici cé TROP a chier :wink:

Pour le P/H je dit que si tu veut des super beau pied faire du GRAM ^^ i faut faire les chose à la bien ^^ sinon tu fait de la M .
moi je suis chez bio canna et ça va pas mal ^^ je mes aussi du Atami Bloom Stimulator

Pour ça deja il faudrait que tu puisse te comprendre en te relisant parce que je crois qu'a part ceux dans ta tete personne a compris.
Et ton language avec de lettres et des moitiés de phrases on comprend que dalle !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 31 Aoû 2012, 22:45

On s en fous de ta life qu elle te l ai donné ou pas ça change quoi ?

Apprends a écrire français et a garder ta vie de coté.

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar dav » 31 Aoû 2012, 23:11

super_weed a écrit:[Essaye de faire un effort :mrd: moi je me suis relut et je comprend bien :mrsmoker:

oui mais t'es le seul et ca va poser un probleme à un moment ou à un autre
Fais un petit effort, ce serait hachement sympa
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre