Modérateur: Aide-Modérateur
morback a écrit:salut
t'emmerdes pas avec le PH en terre....ça sert à rien !!!!! (enfin... si tu commences,ben faut le faire tout le long de ta culture).
PapaYaya a écrit:7 ou 8 produits de bases et une bonne vingtaine d'additifs, c'est un minimum !
Faut pas hésiter quand on veut que ça produise![]()
Puis pas de rinçage avant le cut, ça gonfle bien jusqu'au bout comme ça
PapaYaya a écrit:Ma foi, c'est toujours mieux de rajouter de l'acide phosphorique, nitrique ou citrique dans ton terreau plutôt que d'utiliser son pouvoir tampon à 6,5![]()
Franchement, pour des PM en petit pot depuis longtemps dont le pouvoir tampon a été détruit, je dis pas, mais sur une session de floraison, y'a tellement d'autres paramètres à prendre en compte que de rectifier le pH.
Et puis surtout, à nutrition égale, avec un bon terreau, si tu augmentes ta production de 1 à 2% en rectifiant le pH, c'est bien le bout du monde.
Pour ma part, je préfère 2g de moins et pas d'acide citrique dans ma weed![]()
Sinon c'est pas Ph, c'est pH que ça s'écrit
super_weed a écrit:
Bonjour moi aussi j'ai pas encore commencer que je la veut déja![]()
![]()
et la j'avais déjà commencer à ressortir les pot ^^ faire l'"espace, mais bon je peut re démonté
j'attendais un appartement dans le var Et elle ma tél pour me dire quel me le donne ^^
je pense je vais le prendre et me sauvé d'ici cé TROP a chier
![]()
Pour le P/H je dit que si tu veut des super beau pied faire du GRAM ^^ i faut faire les chose à la bien ^^ sinon tu fait de la M .
moi je suis chez bio canna et ça va pas mal ^^ je mes aussi du Atami Bloom Stimulator
super_weed a écrit:[Essaye de faire un effortmoi je me suis relut et je comprend bien
![]()
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité