horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar elims » 30 Aoû 2012, 08:12

merci de lire; soyez pas des putins de faineant, de voir la video, c'est franchement tres dur je trouve, et merci de faire passer..
salute`
http://www.notre-planete.info/actualite ... onalds.php
:cry: :cry:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar dimebagdarell » 30 Aoû 2012, 08:21

arf de bon matin ca coupe l'envie de déjeuner :? sont vraiment fou ces amerloks ........
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar Tarcaro » 30 Aoû 2012, 09:15

du coup macdo a coupé le contrat avec cet abbatoir, donc il va en trouver un autre du même genre jusqu'au prochain scandale.
perso, je suis pas encore parfaite parce qu'il m'arrive d'aller dans ces fast food pourris à l'occasion (genre une ou deux fois par an grand max), mais c'est vrai que c'est que de la saloperie ! et ce qu'on nous vend dans les rayons de supermarché c'est pas mieux. Je ne pense pas adopter un jour de régime végétarien par contre j'aimerais trouver une ferme bio de petit gabarit qui vend de la viande provenant d'animaux qui ont vécus libres, heureux, sans stress ni hormones... !!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar dimebagdarell » 30 Aoû 2012, 10:55

perso j'ai plus été dans les fast food depuis le millénaire passé..........faut dire qu'on a des "vraies friterie" chez nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar Riket » 30 Aoû 2012, 11:21

Rien de tel que le blanc bleu belge
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Riket
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 241
Âge: 49
Inscription: 19 Mai 2012, 15:29
Dernière visite: 04 Juil 2013, 10:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
Karma: 15

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar Tsb » 30 Aoû 2012, 17:39

parceque vous pensez que c'est specifique aux fast food ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar beta5932 » 30 Aoû 2012, 20:41

pratiquement tout les animaux que l'on consomme souffres, que ce soit la ou ailleur !! 50 poules pour une cage de 1m3 , gavage des oie et bien d'autres encore !!!!

tout le monde veut manger de la viande ,l'élevage industriel voit le rendement mais pas trop le confort des animaux MALEUREUSEMENT :?
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar S.C.U » 30 Aoû 2012, 21:53

beta5932 a écrit:pratiquement tout les animaux que l'on consomme souffres, que ce soit la ou ailleur!! 50 poules pour une cage de 1m3 , gavage des oie et bien d'autres encore !!!!

tout le monde veut manger de la viande ,l'élevage industriel voit le rendement mais pas trop le confort des animaux MALEUREUSEMENT :?


souffre peut être de la place etc. Nombres d'animaux par X M² en effet, mais pas de l'abbatement pure et simple du moins en belgique ou j'ai pu me rendre et je pense pas qui le faisait parce que JE passais bien loin de là, car passage a l'improviste contrôle X et Y donc ne pouvais savoir l'heure et le jours de la visite
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar beta5932 » 31 Aoû 2012, 09:30

souffre peut être de la place etc. Nombres d'animaux par X M² en effet, mais pas de l'abbatement pure et simple du moins en belgique ou j'ai pu me rendre et je pense pas qui le faisait parce que JE passais bien loin de là, car passage a l'improviste contrôle X et Y donc ne pouvais savoir l'heure et le jours de la visite[/quote]

bon scu j'ai rien contre les belges ,bien au contraire ,mais aux vu de tout les scandales qui passe aux information sur les viandes belges ,un bon !!

c'est nous qui rendons ces pratiques courantes ,on veut tous manger de viande tout les jour ,et pas la payer trop chére !!
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar S.C.U » 31 Aoû 2012, 11:25

dans les abattoirs les bon !! il électrifie les animaux avant ... la souffrance n'y est plus juste le geste reste ont peut pas faire autrement.

dans les abattoirs de MERDE il n’électrifie pas les animaux avant ...

cela se vois comment : par la viande avec des hématomes, des vente moins chère qu'ailleurs ou destiné a la vente pour animaux etc.

pourquoi hématome et diverses blessure cassures d'aile etc. car en étant pas électrifié elle se débattent avant et pendant et encore un peut après même sans la tête.

avec une électrification avant il n'y a pas de combat etc. donc pas hématome.

le meilleur s'est allez chez sont fermier du coin! encore le mieux car en abattoir s'est de abattement de masse et non 20 ene par jours
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar Moi1t » 31 Aoû 2012, 11:46

Moi perso je Voi plus un probleme d'elevage que d'abattage, on voie des animau en mauvaise santé (beaucoup ont des simptome qui ressemble a la "vache folle").

l'abbatoire, recoi des animaux qui sont malade et qui peuve a peine de mouvoir, la mal traitence vien avant tout des eleveur dans ce que l'on la.

et l'abbatage n'est pas un jolie spectacle il ne l'a jamais été et ne le sera Jamais, il est donc plus que facile de choquer les gens avec une Vidéo faite en abbatoire (meme les meilleur)

ce qu'il serai interaissant de savoir c'est pk l'abbatage de ces bete qui sont des Vaches laitiaire! a mon avi la vidéo provien de l'abbatage d'un elevage Malade non destiné a la consomation.
Je ne connai pas d'éleveur qui enverai un cheptel (productif) a l'abbatage si il n'en etai pas obliger.

Bref c'est tres moche ce que l'on voi, mais a mon avi c'est une manipulation, pour choquer les gens et condané les fastfood et tenté de culpabiliser les non vegetarien.

NB : Je ne veu en aucun cas defendre MacDo ou autre Grande distribution de viande (car ont dit MacDo mais n'immaginont pas de Buffalo hippopotamus Quik ou autre sont tres diferent au vue des quantité qu'il ecoule de façon journaliere)
Mais méme si je ne les porte Pas dans mon coeur, et que il y a bcp de chose a condané, J'ai bien peur que cet vidéo Soi d'une certaine façon mensongere quand a qui elle vise et comment elle le fait.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Moi1t
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Âge: 42
Inscription: 17 Juil 2012, 16:32
Dernière visite: 29 Aoû 2014, 09:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre HPS400W
Karma: 0

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar Tsb » 31 Aoû 2012, 15:29

S.C.U a écrit:dans les abattoirs les bon !! il électrifie les animaux avant ... la souffrance n'y est plus juste le geste reste ont peut pas faire autrement.

dans les abattoirs de MERDE il n’électrifie pas les animaux avant ...

cela se vois comment : par la viande avec des hématomes, des vente moins chère qu'ailleurs ou destiné a la vente pour animaux etc.

pourquoi hématome et diverses blessure cassures d'aile etc. car en étant pas électrifié elle se débattent avant et pendant et encore un peut après même sans la tête.

avec une électrification avant il n'y a pas de combat etc. donc pas hématome.

le meilleur s'est allez chez sont fermier du coin! encore le mieux car en abattoir s'est de abattement de masse et non 20 ene par jours


ton fermier n'a pas le droit d'abattre lui meme, il doit lui aussi passer par un abattoir.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar S.C.U » 31 Aoû 2012, 20:06

kerala a écrit:
S.C.U a écrit:dans les abattoirs les bon !! il électrifie les animaux avant ... la souffrance n'y est plus juste le geste reste ont peut pas faire autrement.

dans les abattoirs de MERDE il n’électrifie pas les animaux avant ...

cela se vois comment : par la viande avec des hématomes, des vente moins chère qu'ailleurs ou destiné a la vente pour animaux etc.

pourquoi hématome et diverses blessure cassures d'aile etc. car en étant pas électrifié elle se débattent avant et pendant et encore un peut après même sans la tête.

avec une électrification avant il n'y a pas de combat etc. donc pas hématome.

le meilleur s'est allez chez sont fermier du coin! encore le mieux car en abattoir s'est de abattement de masse et non 20 ene par jours


ton fermier n'a pas le droit d'abattre lui meme, il doit lui aussi passer par un abattoir.


oui fin s'est dans la loi certains l'applique d'autres pas ..

ont ne peut plus donné sont lait non plus au passant ou au village ! ont dois aller en laiterie et il y a un cota maximum !! si ont le depasse il dois etre deversé dans les champs ! qui le fait ??
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar charbs » 04 Sep 2012, 20:13

les mecs faut redescendre sur terre, mettre a mort une bete pour la bouffer, c'est jamais tres jouissif.

y a un rythme a suivre, du monde a foutre les pattes en l'air et peut etre pour les abatoire d'animaux a quattre patte, un probleme de personnelle.

qui irai bosser dans un abatoire aujourd'hui ?

pour la viande de mac do, de toute facon vous bouffez du collier et de la basse cote, je doute qu'ils achete des arrieres.... meme de laitiere.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald

Messagepar jack1 » 04 Sep 2012, 20:15

charbs a écrit:les mecs faut redescendre sur terre, mettre a mort une bete pour la bouffer, c'est jamais tres jouissif.

y a un rythme a suivre, du monde a foutre les pattes en l'air et peut etre pour les abatoire d'animaux a quattre patte, un probleme de personnelle.

qui irai bosser dans un abatoire aujourd'hui ?

pour la viande de mac do, de toute facon vous bouffez du collier et de la basse cote, je doute qu'ils achete des arrieres.... meme de laitiere.


Tin Charbs !!!
t'etais ou ? il t ont relachés ?

vas y raconte ! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v