Tout le monde est en 11 litres, que de boulot ! et pour réajuster l'arrosage, remplir les seaux d'eau etc, la galère de ma vie ! c'est du boulot 11 plants en 11 litres comparé à 3 plants en 7l (de ma première session), mais c'est super chouette, ça commence à faire une belle jungle ! j'attend encore une ptite semaine que les plus petites s'étoffent puis je passe en floraison ! parce que les grandes font déjà +/-50cm, et ça grimpe après donc...faudrait pas que je me termine avec un trou dans le plafond de la box

arrosage au roots racinaire c'est tout, les deux prochains arrosage à l'eau claire puis une fois mise en flo je recommence les engrais

pour la dernière OG a avoir été rempoté on est arrivé au bout du all mix biobizz donc on a mélangé moitié-moitié avec notre terreau de jardinerie (utilisé sans trop de dégâts pour faire pousser nos premiers plants de première session), c'était çà ou...laisser crever la plante car pas de growshop dans mon coin et pas de possibilité d'attendre une livraison avec la plante déjà déterrée, l'a pas l'air d'en souffrir, tout le monde va bien !