Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:Les fils de terre jaune se branche ensemble sur le coté du ballast là ou ya la vis.
farmer a écrit:jack1 a écrit:Les fils de terre jaune se branche ensemble sur le coté du ballast là ou ya la vis.
Ca c'est fait.J'ai regarder de plus près et mon ballast est un ETI je me suis donc empresser d'aller voir su internet et j'ai pu constater que pas mal de monde a eu des soucis avec ce genre de ballast.Pensez vous qu'investir dans un ballast numérique vaille le coup? (car en plus si je ne m'abuse certains ballast numérique on des fonction réglable 250W, 400W ect..) ce qui me permettrai de diminuer la puissance de ma lampe en période de canicule ?)
farmer a écrit:
PS: qu'est-ce qu'un ballast électronique peut m'apporter en plus par rapport a un ballast ETI comme le mien?
farmer a écrit:Bon et bien après quelques jours parfait ce matin la lampe c'est pas couper et quand j'ai tourner la molette du programmateur pour la couper manuellement bonjours a nouveaux les grésillement
farmer a écrit:j'ai déjà changer de programmateur j'ai acheter un theben garanti 5 ans et c'est le 3 ieme programmateur que j'achète
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités