Bonsoir Dav ^^
Pas encore réussi à faire le tour de ton perpétual, lol c'est un peu la bible de LMV lol.
Du coup j'ai fais un saut dans le temps pour poster, que dire, de superbes plantes et beaucoup de mes favorites, j’adore.
Ta Kali ressemble beaucoup à la mienne, qui a une floraison courte. Je la cut a 40% ambré à environ 85 jours de flo.
Pourtant c'est un pheno qui tourne en bouture depuis une bonne 10 aine d’année, et je n'ai jamais retrouvé ce pheno avec ce gout aussi particulier que je kiffe chez serious

Tu es vraiment chanceux de l'avoir eu plusieurs fois sur ses 7 dernières années, ce qui me donne l'idée d'une p’tite sélecta envisageable

Le seul reproche que je ferais à la mienne c'est le rendement, mais bon elle mérite tellement.
Par contre pour ta SD (le riri cut) j'ai déjà eu une fois le problème âpres une régénération, mais j'ai été rassuré par le fait de n'avoir que des graines stériles, rien de catastrophique, (tu l'avais régénérée ?).
Mais

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile ..........

Apres comme toi j'ai eu l'épisode red spider, étant de nature écolo j'ai tout essayé pour les éradiquer en vain, le Bio avait atteint ses limites faces a mes monstres, elles se marraient et moi je pleurais.
Puis j'ai essayé le Polysect en dépit de cause ..........et ..............désormais je gaze au moindre souci, parait que ce n’est pas top

Apres pour ta triangulation des bermudas , la Hammer et la C99 sont des indicas bien vigoureuses et avec des flo plus courtes , ptetre la raison qui fait que jamais une coucougnette , d'ailleurs la C99 en sog me rappelle de supers souvenirs

Et pour la UK Cheese, si il y en avait "qu'une», je pencherais plus pour une graine de sauvegarde, bien sur ce n'est que mon humble avis.
Pour le reste l'ambiance de ta monumentale Cannabox est super sympa , je rejoins Dime pour dire que c'est un ravissement , que de jolies photos c'est pas moi qui en feraient de si jolies

Et si tu le permet pas je reviendrais en cachette

Bonne soirée, cannamicalement Pilou78