cannabox 400-terre-saison 2.5

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar pilou78 » 11 Juil 2012, 20:10

Plop plop :)
Bonsoir Dav ^^
Pas encore réussi à faire le tour de ton perpétual, lol c'est un peu la bible de LMV lol.
Du coup j'ai fais un saut dans le temps pour poster, que dire, de superbes plantes et beaucoup de mes favorites, j’adore.

Ta Kali ressemble beaucoup à la mienne, qui a une floraison courte. Je la cut a 40% ambré à environ 85 jours de flo.
Pourtant c'est un pheno qui tourne en bouture depuis une bonne 10 aine d’année, et je n'ai jamais retrouvé ce pheno avec ce gout aussi particulier que je kiffe chez serious :( .
Tu es vraiment chanceux de l'avoir eu plusieurs fois sur ses 7 dernières années, ce qui me donne l'idée d'une p’tite sélecta envisageable :roll:
Le seul reproche que je ferais à la mienne c'est le rendement, mais bon elle mérite tellement.

Par contre pour ta SD (le riri cut) j'ai déjà eu une fois le problème âpres une régénération, mais j'ai été rassuré par le fait de n'avoir que des graines stériles, rien de catastrophique, (tu l'avais régénérée ?).
Mais :cry: que tu pense à t'en débarrasser c’est vraiment trop con car elle mérite aussi, et elle te manquera vite, enfin c'est ce qui c'était passé pour moi. Maintenant j'y fais gaffe :wink: .
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile .......... :mrd: pitié.
Apres comme toi j'ai eu l'épisode red spider, étant de nature écolo j'ai tout essayé pour les éradiquer en vain, le Bio avait atteint ses limites faces a mes monstres, elles se marraient et moi je pleurais.
Puis j'ai essayé le Polysect en dépit de cause ..........et ..............désormais je gaze au moindre souci, parait que ce n’est pas top :twisted: mais si bon de revoir ses plantes revivre que je me pose plus la question.

Apres pour ta triangulation des bermudas , la Hammer et la C99 sont des indicas bien vigoureuses et avec des flo plus courtes , ptetre la raison qui fait que jamais une coucougnette , d'ailleurs la C99 en sog me rappelle de supers souvenirs :roll: et je te conseillerais la K2 tu devrais aimer :wink: .
Et pour la UK Cheese, si il y en avait "qu'une», je pencherais plus pour une graine de sauvegarde, bien sur ce n'est que mon humble avis.

Pour le reste l'ambiance de ta monumentale Cannabox est super sympa , je rejoins Dime pour dire que c'est un ravissement , que de jolies photos c'est pas moi qui en feraient de si jolies :mrgreen: , et plein d'humour et de simplicité , bravo si tu le permet je repasserais :oops:

Et si tu le permet pas je reviendrais en cachette :langue: et je te la ferais a la mission Cléopâtre ( je suis la , je suis plus la , tu me vois plus , hop et je suis de nouveau la :mrsmoker: ) et oui c'est l'effet Kali chez moi :)

Bonne soirée, cannamicalement Pilou78
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Messagepar dav » 13 Juil 2012, 04:28

bon on reprend :hippy: 666eme message tardif en ce vendredi 13

Yop Dim :wink:

le probleme avec ces graines c'est que c'est vraiment la loterie, jusque là ca m'était arrivé de le faire dans la 400w et les 2-3 malheureuses graines que j'avais trouvées m'avaient donné des trucs plutot marrant pour du "one shot" (remember northengum, northenberry et akgum)
Par contre plus recemment j'ai voulu faire germer une graine d'ukcheese x ? ; envoyée en flo sous la 600 où le milieu est hardcore :| son caractere herma/dsk s'est bien revelé et je me suis retrouvé avec une session avec certaines plantes bien grainées, ca m'a bien calmé, on ne m'y reprendra plus

hello pilou :)

oui donc je disais pose toi y'a de la place
sympa tes coms
(mode alain delon on) même si depuis mon passage à la 600 j'ai l'impression de regresser, je te conseille donc juste les 13 premieres pages ou j'étais encore dans mon box 400 fait main (mode alain delon off)
Image

Sinon pour la kali mist je t'avoue ne pas avoir vu de grosses differences depuis mon 1er paquet qui devait remonter à 2004 environ, je n'ai jamais eu de pheno decevant côté effet ou goût, surtout des differences de rendement. Mais je vais en refaire à la rentrée mais dans ma 400w justement, je pourrais mieux comparer et j'espere effectivement qu'elle sera plus génereuse.

Pour la SDriri le probleme c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'elle me sort des couilles en fin de flo, on en parlait justement avec un autre membre de LMV il y a quelques temps et plus recemment je suis tombé sur quelques threads sur fcf où ils en parlaient aussi
Mais d'un autre côté c'est vrai qu'elle me manquerait 8) :lol: elle a un goût et un effet au dessus de la moyenne. Je vais voir comment elle se comporte sur ma flo actuelle et alain tranchera si necessaire
Et dans ses gros défauts également : strech-iant et structure d'anorexique basketteuse
Enfin elle est au moins encore sauvée pour cette fois, j'ai une bouture dans un verre d'eau qui m'a fait ses racines le temps que je me décide

Côté uk cheese à part une petite zezette de pré ado depuis que je la cultive pas de soucis effectivement.
Dans le smoke report je mettrais que sexuellement parlant elle est tres bien pour nous les hommes :mrgreen: (par opposition par ex à l'afghan hammer qui détend tous les muscles)

Et pour cette histoire de triangle des bermudas dans la darkroom et le fait que pour certaines plantes ca ne se passe pas comme ca devrait/pourrait,(je recolte sensiblement la même chose, voire plus dans mon box 400 que dans ma darkroom600, c'est contrariant :182: ), j'en parlais avec pierre bellemare et michel chevalet et je pense que le probleme vient principalement d'1 "mauvais" renouvellement d'air (en boucle dans la même piece qui est semi enterrée/encaissée avec pas mal de salpetre sur les murs :|
Mon box 400 prend l'air dans une piece saine exposée plein sud et le rejette dans la buanderie, l'hygro est rarement au dessus de 40%
Dans la 600w je ne descend jamais en dessous de 65% par temps sec depuis plusieurs jours.

Pour la K2 ca m évoque de bons smoke report si je ne mélange pas tout, mais c'est de la decennie derniere non ? elle se trouve encore en graines ?

Repasse quand tu veux et sans te cacher :)

bon week end
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Chalut » 13 Juil 2012, 07:32

Ainsi parla l'élu, au 666ème message de son odyssée :ange:

Heureux étaient, alors, ceux qui l'entendiment.... :ass3: :ass3: :ass3:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Messagepar pilou78 » 13 Juil 2012, 12:12

Plip plop :)

dav a écrit:Et pour cette histoire de triangle des bermudas dans la darkroom et le fait que pour certaines plantes ca ne se passe pas comme ca devrait/pourrait,(je récolte sensiblement la même chose, voire plus dans mon box 400 que dans ma darkroom600, c'est contrariant

8O 8O 8O 8O , mon pauvre en effet c'est contrariant :evil:
Apres ta box en 600 est moins bien optimisé que la 400 w, pour moi le renouvèlement d'air est indispensable, le fait de tourner sur de l'air vicié n'aide pas, surtout quand tu sais qu'un plante c'est 45% de carbone.
Apres si ton renouvèlement de CO² n'est pas suffisant, il est clair que c'est un facteur limitant, surtout sous 600w.

Apres le fait d'avoir une hygro haute est un avantage si tu faisais des injections de CO², cela permet une assimilation plus élevé et je te conseillerais d'ajouter L'acide salicylique (pur d'acide dans l'aspirine : acétylsalicylique) qui est un éliciteur pas cher que tu as certainement chez toi 8)
Par contre l'aspirine va refermer les stomates de la plante ... tu dois leur donner de la vitamine C (supradyne par exemple) ou de l'acide ascorbique pour contrer ce phénomène et ton hygro même a 80% une fois ton extra coupé :wink: deviendra un atout .

Dans une box de 120 comme la tienne, tu injecte 2 litres à peine et tu es déjà à env. 1200ppm, de plus elle est facile à étancher, et en coupant ton extra tu seras vite à des T° adéquates, tu laisse 1 h et hop tu relance l’extra.

Et la parole de galérien de la weed, tu retourneras plus a ta 400 w, promis juré craché :) enfin pas ici ^^.

dav a écrit:Pour la K2 ca m évoque de bons smoke report si je ne mélange pas tout, mais c'est de la décennie dernière non ? Elle se trouve encore en graines ?

K2
Apres moi j'ai un pheno que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, va comprendre :wink: qui a eu un énorme succès sur une autre plateforme, mais âpres je n'en sais pas plus sur ses origines a part que c'est un cut a un " pro ami " très compétant de la bas, je me renseignerais et te tiendrait au courant en MP.
Son seul inconvénient, dur a la bouturer, elle met un temps dingue, mais elle vaut grave le coup, en plus elle est magnifique avec des feuilles tres arrondies :aime:

dav a écrit:Dans le smoke report je mettrais que sexuellement parlant elle est tres bien pour nous les hommes (par opposition par ex à l'afghan hammer qui détend tous les muscles)

Tu en a de la chance moi elle me couche, je deviens un escargot, on me suit au filet de bave que je laisse derrière moi, la hammer m'étend plus qu'elle me détend.

Et pour revenir a la SD :mrgreen: :P :P :P pas lourd moi ^^.
dav a écrit:Et dans ses gros défauts également : strech-iant et structure d'anorexique basketteuse

wouais , avec tes paramètres en ajoutant du CO² , je pense que tu la reconnaitrais plus ^^, et pour son stretch , moi a flo+ 30 je la casse en deux , pour la faire partir a plat 20 cm sous l'apex , et quand elle a fait une marche d'escalier de 20cm , je suis a terme :P , et pour une p’tite productrice tu arrives a des plantes de 60gr ( ultra trichomisé pour faire plaisir a Dime lol) et niveau manucure je la trouve sympa aussi .

ImageImageImageImageImage

Allez je file au boulot ^^ bonne journée a toi Pilou78
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Messagepar dav » 16 Juil 2012, 01:01

Coucou Chalut :wink:
tiens puisqu'on parle d'audition, ben l'élu est passé à 2 doigts de perdre un bout d'oreil dans le Sunon en arrosant gnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiii :ane:

Hello Pilou :)
jolie ta sd
sur ma derniere j'avais aussi du lui rabattre 2 "apex" mais à coup de fil de "faire" .
Là j'en ai une en debut de flo et en plein strech que j'avais laissée un peu loin de l'ampoule :arrow: mode cure dent 8) ca risque d'être moche à l'arrivée

Sinon pour le Co2 c'est trop compliqué pour moi pour être honnête, ca m'obligerait à revoir tout le set up, à faire encore des frais et puis ma box n'est pas du tout étanche, le 680m3/h avec 1 seule ouverture comme intra passive ca lui a bien tiré sur les coutures, tu vois déjà pas mal de jour. (et les temperatures sont assez basses dans ma buanderie pour bien exploiter le co2)
Et puis surtout ca bousculerait mes habitudes :oops: là je fais ma session estivale dans la 600 et je reprends mon box 400 à la rentrée, chez moi en cannabiculture à chaque fois le mieux a été l'ennemi du bien.

Avec la 400 il me fallait 3 cultures par an pour être vraiment à l'aise Blaise, j'avais acheté la 600 en pensant que ca me permettrait d'en faire que 2 avec plus de varietés différentes comme je passais de 90x95 a 120x120 au sol ; au lieu de ca depuis que je tourne à la 600 je fais 4 flo en moyenne par an et j'ai l'impression de faire que ca, donc je vais opter pour la solution de facilité :hippy:

Bonne semaine
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Tarcaro » 16 Juil 2012, 09:50

dav a écrit:Avec la 400 il me fallait 3 cultures par an pour être vraiment à l'aise Blaise, j'avais acheté la 600 en pensant que ca me permettrait d'en faire que 2 avec plus de varietés différentes comme je passais de 90x95 a 120x120 au sol ; au lieu de ca depuis que je tourne à la 600 je fais 4 flo en moyenne par an et j'ai l'impression de faire que ca, donc je vais opter pour la solution de facilité

t'as bien raison ! si tu le sens pas en 600W, faut pas s'emmerder et chipoter ! :mrd:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar floflax » 16 Juil 2012, 10:15

Tarcaro a écrit:
dav a écrit:Avec la 400 il me fallait 3 cultures par an pour être vraiment à l'aise Blaise, j'avais acheté la 600 en pensant que ca me permettrait d'en faire que 2 avec plus de varietés différentes comme je passais de 90x95 a 120x120 au sol ; au lieu de ca depuis que je tourne à la 600 je fais 4 flo en moyenne par an et j'ai l'impression de faire que ca, donc je vais opter pour la solution de facilité

t'as bien raison ! si tu le sens pas en 600W, faut pas s'emmerder et chipoter ! :mrd:

la 400w c le minimum syndical si tu veut sortir des beau bud, apres jme dit que lus ya de lumens plus la recolte et importante???
jme tate pour tous racheter en 600 a la rentrée des classes^^(heu non des jardins^^) avec un beau cartable tout neuf :lol:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar dav » 19 Juil 2012, 03:44

Tarcaro a écrit:t'as bien raison ! si tu le sens pas en 600W, faut pas s'emmerder et chipoter ! :mrd:

coucou Tarcaro :)

exactement non mais alors :!: cultiver c'est super mais si c'est pour ne plus avoir le temps de fumer 8) :tututut:

floflax a écrit:la 400w c le minimum syndical si tu veut sortir des beau bud, apres jme dit que lus ya de lumens plus la recolte et importante???
jme tate pour tous racheter en 600 a la rentrée des classes^^(heu non des jardins^^) avec un beau cartable tout neuf :lol:

Hello floflax :)

tu peux voir de belles choses en hps150w, des plantes loin d'être ridicules ; apres pour moi le mini syndical c'est 250w.
Et oui plus de watts et donc plus de lumens doit normalement rimer avec plus de rendement ...
sauf chez moi

Bon choix de cartable

Côté culture : tout le monde à l'algabloom à 4 ml/l , je vais attaquer le Green Sensation au prochain arrosage pour la nlxafghanie et bella ciao.
Toutes les autres plantes en début de flo sont contrairement aux 2 premieres plutot en forme.

Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Tarcaro » 19 Juil 2012, 10:19

Dit Dav sur ta première photo on voit les bords des feuilles ultra dentelées, c'est pas un sur-engraissage ou truc du genre? simple question parce que ça me parait fort dentelée et je me demande à quoi c'est dû :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar bartouche » 19 Juil 2012, 10:41

Tarcaro a écrit:ça me parait fort dentelée et je me demande à quoi c'est dû :D

C'est pour mieux vous manger mon enfant !!! :D :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar dav » 21 Juil 2012, 03:03

Yop Tarcaro et Bartouche :)

Tarcaro a écrit:Dit Dav sur ta première photo on voit les bords des feuilles ultra dentelées, c'est pas un sur-engraissage ou truc du genre? simple question parce que ça me parait fort dentelée et je me demande à quoi c'est dû :D

bartouche a écrit:C'est pour mieux vous manger mon enfant !!! :D :D

le rhizotonic contient des algues marines, spirit of the sea dans la box tantan :arrow:
Image

mais surtout un peu trop de proximité avec l'ampoule et un Ec un peu elevé qui chatouille
Bonne pousse chez vous 2

Petite recap :
sous 600w en terre allmix-coco-perlite :
1 nlxafgfhani et 1 bella ciao vers 32 jours de flo en 3.5l et qui tournent à l'algabloom, je viens de faire un arrosage à l'eau et je rattaque avec le green sensation

et vers 12-13 jours de flo :
1 matanuska mint, 1 sour diesel riri et 1 afghan hammer regenerée qui attaque donc sa 2eme flo ; les 3 sont en 6.5 litres
1 ukcheese en 7l
1mazar et 1 c99 en 3.5l
Jusque là c'était algabloom mais ce soir les biobizz (biogrow à 1.5 ml/l-biobloom à 2 ml/l et bioheaven à 1.5 ml/l)

Je suis repassé aux biobizz qui sont moins acidifiants que le plagron car j'ai recalibré 1 testeur + pile neuve et en verifiant le mélange avec l'algabloom j'etais à 5.4-5.5 de Ph 8O :? (et 6.3-6.4 avec les biobizz)
Ca pourrait expliquer la sale gueule de la nlxafg et bella ciao qui tournent maintenant à l'algabloom depuis 35-40 jours et en petit pot en plus.
Va falloir que je verifie tout ca sérieusement, voire racheter un testeur plus fiable

J'ai toujours bien du mal à limiter le strech dans cette 600, je trouve que l'AAW c'est bien pour couvrir une grande surface mais c'est pas le roi de la pénétration

Une petite photo de l'afghan hammer regenerée que j'avais sortie de la box pour la fil de feriser.

Bon week end
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 21 Juil 2012, 10:27

Bravo pour la régénération, j y suis jamais arrivé :mrsmoker:

Bonne flo 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 11:52

Messagepar dav » 25 Juil 2012, 02:23

Yop Jack :wink:

Pour les regenerations je les colle sous mes ecos croissance en 24/24 au début, ca aide bien et ca m'a sauvé la mise plus d'une fois vu qu'en croissance la pouponiere ressemble plutot à un service de geriatrie.
Enfin là j'ai tout rebouturé pour repartir sur des pieds mere honorables, 18 boutures d'1 coup, travail de titan tavu. Par contre c'etait ma 1ere en root riot avec gel et au bout de 5 jours y'a toujours pas le moindre signe de racines , on va patienter

Bon sinon finalement tout le petit monde retourne à l'algabloom 8) côté Ph j'ai laché l'affaire pour le moment, cf photo des testeurs, même eau, piles neuves et tous calibrés :arrow: VDM et moralité je vais devoir en racheter un neuf
Donc ca donne algabloom à 4ml/l et bioheaven à 1ml/l pour celles vers 15 jours de flo
et pour la nlxafg et la bella ciao vers 37 jours de flo : algabloom à 3ml/l, green sensation à 1 ml/l et topmax à 4 ml/l

Les plantes ont streché à mort, la cheese doit pas faire loin d'1,5 metres, même la mata et l'afghan hammer qui sont normalement hyper compactes ont des noeuds assez espacés comparé à ce qui ce passe dans ma 400.

Bonne pousse et bon soleil
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 01 Aoû 2012, 01:17

Salut là

quelques photos du triangle des bermudas

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar floflax » 01 Aoû 2012, 10:58

dav a écrit:Yop Jack :wink:

Pour les regenerations je les colle sous mes ecos croissance en 24/24 au début, ca aide bien et ca m'a sauvé la mise plus d'une fois vu qu'en croissance la pouponiere ressemble plutot à un service de geriatrie.
Enfin là j'ai tout rebouturé pour repartir sur des pieds mere honorables, 18 boutures d'1 coup, travail de titan tavu. Par contre c'etait ma 1ere en root riot avec gel et au bout de 5 jours y'a toujours pas le moindre signe de racines , on va patienter

Bon sinon finalement tout le petit monde retourne à l'algabloom 8) côté Ph j'ai laché l'affaire pour le moment, cf photo des testeurs, même eau, piles neuves et tous calibrés :arrow: VDM et moralité je vais devoir en racheter un neuf
Donc ca donne algabloom à 4ml/l et bioheaven à 1ml/l pour celles vers 15 jours de flo
et pour la nlxafg et la bella ciao vers 37 jours de flo : algabloom à 3ml/l, green sensation à 1 ml/l et topmax à 4 ml/l

Les plantes ont streché à mort, la cheese doit pas faire loin d'1,5 metres, même la mata et l'afghan hammer qui sont normalement hyper compactes ont des noeuds assez espacés comparé à ce qui ce passe dans ma 400.

Bonne pousse et bon soleil

ah oué là je crois qu il sont fatigué tes testeur de ph, mais bon faut dire qu'il ont été rentabilisé depuis longptemps
t un peu dur avec eux, faut pas les faires travaillé comme des esclaves c pti chinois^^
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture