Salut les filles
Quelques news toujours dans ma dark room 120
Depuis 2 jours en 12/12 j’ai rajouté :
- en 6.5 litres : 1 matanuska mint, 1 sour diesel riri et l'afghan hammer régénerée
-en 7 litres 1 uk cheese
- en 3.5 l : 1 c99 et 1 mazar
Ces dernieres ont eu depuis leur rempotage 2 apports de rootjuice et 1 apport de rizhotonic (ce que ca schlingue ) avec du bnsol à 4ml/l
D’ailleurs elles ont pris un gros coup de boost comparé au biogrow plus progressif et elles sont déjà trop hautes à mon gout, à la fin du strech ca risque d’être vraiment chaud à gérer

Par contre (jusque là ?) elles sont plutot en bonne santé, juste que les nœuds sont trop espacés
Elles rejoignent les 2 petites bella ciao et nlxafghanie en 3.5l qui doivent avoir dans les 20 jours de 12/12 et qui tournent au plagron algabloom et topmax à 1ml/l. (la bella ciao a morflé, comprend pas vraiment)
Côté substrat c'est toujours le allmix de bizzbizz sur son lit de perlite avec un nappage de coco biobizz pour toutes les plantes.
Pour les engrais ce sera de toute maniere l'algabloom et le green sensation de plagron pour les pots de 3.5 litres (avec un peu de topmax surement)
et pour celles en 6.5 ou 7 l j'hesite encore entre utiliser les plagron ou persister avec les biobizz.
J’ai toujours des problèmes de ventil/extraction/renouvellement d’air dans la box, faut vraiment que je réorganise ca, j’ai une zone « triangle des bermudes » avec des symptomes mistick (- mi joint ) (hygro de 35 à 85 voire 90 % selon le temps)
Et je pense que je vais finir pas me séparer de la sd riri qui est excellente mais qui me sort à chaque fois quelques couilles discretes en fin de flo ; lorsque je la pousse dans ses retranchements vers 85 jours (special film au lit) je trouve des débuts de micro graines dans les buds, c’est contrariant .
Enfin c’est un peu logique quand on sait que le breeder de la sd croisait plus vite que Lucky Luc ne tire.
Dommage
Bon pour relativiser faut dire aussi que depuis que j’utilise la 600 dans la dark room j’arrive aussi à sortir des couilles sur des souches qui n’avaient jamais bougées en 7-8ans comme ma jack herer, j’en ai même eu 1 fois sur l’uk cheese mais ca ne s’est pas reproduit.
En fait c’est pas compliqué dans la 600, il n’y a que ma mata , l’afghan hammer et la c99 femelle

qui n’ont jamais sorti la moindre zezette
Le "triangle des bermudas" ! JE TE DIS
Côté red spider sur mes kali en croissance je pense que c'est gagné, je vais donc surement en rempoter 2 en 7 litres et les balancer en flo histoire de finir d'être bien debordé dans le box
Et 1 photo speciale tuto d'elims sur les pieds mere, cf la toph de la jack ,tout ce qu'il ne faut pas faire

, le pm special watercloset
Bonne semaine et bonne pousse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.