slt la community!
voilà, j'ai un pied male blueberrie que j'ai resorti en exterieur, et plutot que de le foutre en l'air, je voudrais m'amuser un peu avec
j'aimerai recuperer qq bouture d'orange bud, ou d'afganie et les greffer sur le male blue berrie, je sais certain se diront a quoi ca peut bien servir, a rien juste a repondre a ma curiosité et eviter puisque je ne dispose que d un espace de ramener du pollene male dans le placo et risqué de pollénisé + de plants que je le souhaite.
au final si la greffe prend je me retrouverai avec une branche d'orange bud sur mon pied male de blue b, ce qui devrait me donner un apex O-B qui sera sans doute pollénisé par le male blue-b
maintenant mes questions sont surtout sur la facon de greffer ca car je n'ai jamais tenté ce genre d'experience
comment prceder a la recuperartion de la bouture, je m'imagine qu il n'est pas neccessaire de faire prendre racine?
comment proceder à la greffe?
y a t il des produit qui permette d'eviter le rejet de la greffe;
*si qq a dejà pratiquer des greffes reussie entre differente espece de canna, je serait ravis de lire comment il s'y ai pris
et au niveau du cross, serait t il mieux de la croisé avec l'afganie????
amicalement floflax