MERCI DIME

Modérateur: Aide-Modérateur
Tarcaro a écrit:Encore une petite question "bête", en combien de temps évoluent les trichomes? je dois y regarder tout les jours pour être sûre ou je laisse chaque fois les filles tranquilles quelques jours car c'est très progressif ?
jack1 a écrit:Alors là, justement, c'est la période critique ou il faut les surveiller toutes les demi heures sinon ils font des conneries dès que t 'as le dos tourné !!!!
jack1 a écrit:Yen a qui disent qu'il faut voir surtout déja ou tu en es par rapport aux données constructeurs,se fier a ça a peu près et ensuite quand tu arrives dans le temps impartit et que tu vois des calices bien gonflées, avec pas mal de pistils bruns tu scrute tous les 2 ou 3 jours l 'evolution du nectar tant désiré
hanuman a écrit:Un chiffon imbibé d'alcool et tu t'essuies les mains dedans. Sinon produit vaisselle avec une cuillère à soupe de sucre en poudre (je suis sérieux hein, c'est un abrasif ; ça marche aussi pour le cambouis...)
Ceci dit, moins tu toucheras les têtes, mieux ce sera.
Tarcaro a écrit: IL FAUT COMBIEN DE JOURS ET DE LAVAGE POUR SE DEBARASSER DES DOIGTS COLLANTS ????!
jack1 a écrit:Tarcaro a écrit:Encore une petite question "bête", en combien de temps évoluent les trichomes? je dois y regarder tout les jours pour être sûre ou je laisse chaque fois les filles tranquilles quelques jours car c'est très progressif ?
Alors là, justement, c'est la période critique ou il faut les surveiller toutes les demi heures sinon ils font des conneries dès que t 'as le dos tourné !!!!
Yen a qui disent qu'il faut voir surtout déja ou tu en es par rapport aux données constructeurs,se fier a ça a peu près et ensuite quand tu arrives dans le temps impartit et que tu vois des calices bien gonflées, avec pas mal de pistils bruns tu scrute tous les 2 ou 3 jours l 'evolution du nectar tant désiré
S.C.U a écrit:bonne futur fumette a toi déjà et félicitation d'avoir été jusqu'au bout bon boulot
S.C.U a écrit:moi je cut quand je vois que jsuis a 60 - 70 % ambré, sa déclaque une taureau mais j'aime bien
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 6 invités