Salut tout le monde ! Des news au quarantième jour de floraison, ça seeeent bon !
Bref, magnolia vraiment pas stable (ça fout les boules de bouger le pot car elle tangue sur au moins 5 cm dans tout les sens, je pense que sans tuteur elle finirait par tomber sous son propre poids !

), donc on a mis un tuteur (fait avec un ceinte en métal) sans trop serrer, evidement on a pété une branche du bas en le placant...on fait tenir la blessée sur une branche juste au dessus d'elle et on espère qu'elle va se réparer sinon beeen...tant pis ! je vois pas trop ce qu'on peut faire

des idées?
On continue à engraisser un arrosage sur deux, cette fois-ci on a arrosé deux fois de suite pour changer un peu. Mais on ne met pas des doses énormes (environ 3/4 de la dose prévue sur l'emballage).
Ceci dit Dounia a de nouveau quelques feuilles du bas qui jaunissent ! c'était déjà arrivé en début de flo et ça c'était calmé et là ça revient ! et sur Magnolia aussi j'ai remarqué des tâches mais pas les mêmes, je pense que j'ai du mettre un peu d'eau sur la feuille et que l'engrais l'a brûlée donc bref un petite erreur de manip' et rien de grave mais merci de me confirmer que c'est bien ça.
Voici les photos

Dounia(f40).JPG
dounia-feuilles(f40).JPG
titechérie(f40).JPG
magno (f40).JPG
magno-feuilles(f40).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.