Plop plip plop
Comment va monsieur le Groweur tout azimut
j'ai fais le tour de ta foret, ils sont dingues ses belges ^^, Quand je vois tes plantations, ça me rappelle moi il y a quelques années, mais franchement en plus amazoniens.
Je me demande comment tu t'en sors avec tout ça, ça représente un taf monstrueux, avec l'âge je deviens trop féneasse, fut un temps ça poussait partout aussi, mais c'était avant maintenant je fais petit. La femme, la gosse, le taf ............. à moins que je m'en serve pour amender le terrain au fond du jardin
, la ou on peut encore creuser
, et la j'aurais le temps de pouvoir rivaliser.
En attendant je dois reconnaitre et avouer que je m'incline devant ton bordel organisé en pleine trichomisation ( ça c'est ton mot
) exponentielle, je te déclare le seigneur des serial cavistes , t'es aussi trichomisé que ta Hammer
et ça c'est bon , voir même kiffant
De plus, j'ai apprécié la (petite, petite) ressemblance avec Rammstein sur un autre post ^^
j'aurais dis une pale copie des riffs de Sehnsucht mais bon ^^.
Etant fan de ce groupe entre autres, je ne peux que plussoyer, et te karmatiser pour l'ensemble de ton œuvre et ta culture musicale
Parait que le Karma c'est important, ça facilite les actes de gentillesses, en espérant que ça n'occulte pas ta virilité, avec les belges sait on jamais
Allez je pars avant de débiter trop de conneries et
tu gères vachement bien, et encore une fois de manière cool et détendue, étonnant ce forum
, la classe s'en jamais en faire trop ou si peu ^^. Il y a vraiment un bon karma ici.
Cannamicalement Pilou78