JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar bartouche » 11 Juin 2012, 20:46

Alors ultime recours.... le Napalm !!! :langue:
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar rubis » 13 Juin 2012, 16:50

bonjour à tous

j'ai quelque feuilles qui jaunissent meme les petite du bas.je suis a flo +6
rempotage il y a 18 jour premiere soupe il y a 5 jours donc vous pensez à une carence?
j'ai regarder sur le net je pense en azote mais je voudrais savoir la confirmation.
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 14 Juin 2012, 16:20

hello l'equipe pas de commentaire pour ces feuilles ça ce propage asser vite j'ai paenser a mon hygro qui es de 40 maxi en periode jour peut etre ca?

merci a vous
Image
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 15 Juin 2012, 07:23

slt rubis

de quant date ton dernier rempotage? et quel terreau as tu utilisé, car a f+6 t'as sans doute rempoté qq jours avant, il ne devrais pas y avoir de carences,

et pour l'hygro c'est pas ca, j'en ai vu cultiver avec des hygro plus basse sans probleme
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar rubis » 15 Juin 2012, 10:41

salut flolfax

j'ai tout noté plus haut :)donc aujoudhui 20 jours du rempotage une seul soupe il y a 7 jour le probleme commencer avant je precise et la aujourdhui ca commence bien ce propager meme sur des feuille haute :(
donc la je me dit la flo a vraimlent bien demaré les pompom ce forme bien dou je pense sur une carence
enfin voila je c'est pas trop mais en tout cas ca va vite ce matin jai viré quelques feuilles du bas completement fané

voila merci
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 15 Juin 2012, 11:36

rubis a écrit:salut flolfax

j'ai tout noté plus haut :)donc aujoudhui 20 jours du rempotage une seul soupe il y a 7 jour le probleme commencer avant je precise et la aujourdhui ca commence bien ce propager meme sur des feuille haute :(
donc la je me dit la flo a vraimlent bien demaré les pompom ce forme bien dou je pense sur une carence
enfin voila je c'est pas trop mais en tout cas ca va vite ce matin jai viré quelques feuilles du bas completement fané

voila merci

c'est assez louche, car a 20 jours selon le terreau tu ne devrais pas avoir de carences, a moins que tu est mis du light mix, là ca serait logique

:arrow: si ta un terreau genre bat mix, royalty mix, limite meme generalement t'es trankil pour une trentaine de jours
:arrow: si c'est du all mix il peut y avoir une tite carence a ce stade elle ont besoin de potassium et phosphore(apporté par ton booster de flo)

essaie de leur filer un pti coup de boost racinaire , generalement meme a ce stade elle apprécie,
d'ici peu donne leur un peu d'engrais de croissance mais vraiment leger car a ce stade ce qu'on veut c'est de beau pompon, pas de nouvelle pousse de feuille bien verte,
et commence aussi a leur filer un engrais booster de flo au debut des pompoms ainsi qu'a mi flo!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar rubis » 15 Juin 2012, 14:37

yep floflax

donc j'ai arroser deja pour aujourdhui a l'eau simple j'avai pas vue ton mess erffff..
donc je reporte ca a dans 3 jour jevais tester ce que tu me dit je repasserais merci a toi floflax
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 26 Juin 2012, 16:40

hello LMV

desolé pour ce temps d'absence...d'ailleur mes plantes en on payer les frais.

je suis actuelement a flo+19 les shiva skunk et je pense recolté les autoflo dans maxi 10 jours hyper dessus de l'autoflo..bref
donc voilou j'ai du partir une semaine donc ma femme ma filé un coup de main pendant mon absence,mes plantes on etait arroser 2 fois de justesse du style les feuilles qui pendent enormement besoin d'eau donc bon pas cool pour eux.
depuit le 13 juin je devait envoyé l'angrais du coup j'ai mit que hier donc les carence ce sont bien instalé :( et part dessus le marché la chaleur abominable de sud de la france ra le bol...on peut voir le souci de chaleur sur le haut des plantes donc j'ai monter la lampe a 30cm pour evoté de cramé d'avantage je sui environ a 31 voir 32 oui je c'est pas cool,en meme temp il fait 28 dans mon salon hors placos....

pour ce qui es de la soupe j'ai donc mit 50 ml complexe flo et 25ml phosphore plus avec un PH a 6.3 il y a 3 jours arrosage ce matin eau clair PH 6.3 et dans 3 jours encore une soupe ect...
mais je n'est pas telement vue de changement ces 3 dernier jours.

que pensez vous de 1L d'eau pour mes pots de 7L pour la taille de mes plantes du moin les 3 shiva devant au cas hein merci

voici quelques photos merci d'avance a bientot

PS:il y as plus de thrips:) enfinnnnn
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar dimebagdarell » 26 Juin 2012, 16:57

rubis a écrit:
que pensez vous de 1L d'eau pour mes pots de 7L pour la taille de mes plantes du moin les 3 shiva devant au cas hein merci

plutôt 2 L que 1 L ^^

Pour les feuilles atteintes te tracasse pas elles tomberont en temps voulu........

Un conseil pour la prochaine session, change d'engrais prends biobizz si tu peux :)

bon grow
a+
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar rubis » 26 Juin 2012, 21:22

hello dime

ben oui je metais 1L5 pour les 3 shiva skunk et 1L pour les petit autoflo et pour ce qui es des feuilles je pense pas que ce soir bon de perdre des feuilles a ce stade de la flo non?
les petite feuilles jaunissent crame et op ca alimente plus la tete non?

et oué a 100% je chnage hesi c'est pas top mais j'ai voulus me faire une idée....

merci dime a+
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 27 Juin 2012, 07:32

rubis a écrit:hello dime

ben oui je metais 1L5 pour les 3 shiva skunk et 1L pour les petit autoflo et pour ce qui es des feuilles je pense pas que ce soir bon de perdre des feuilles a ce stade de la flo non?
les petite feuilles jaunissent crame et op ca alimente plus la tete non?

et oué a 100% je chnage hesi c'est pas top mais j'ai voulus me faire une idée....

merci dime a+

slt shiva,

la gamme hesi est tres bien, la seule chose ce que te dit dime aussi c gaffe au cramage, car en generale avec cette gamme ca peut vite etre le cauchemard si tu ne l'utilise pas bien, vaut mieux meme baisse les doses prévu par le fabricant.

on voit sur qq tofs des bouts de feuilles cramé et là on aurait tendance a dire cramage a l'engrais, moi perso j'ai fait l'inverse biobizz au debut (moins de risque de cramage) et aujourd hui canna terra flores, pk13-14 bio nova ( en ce qui concerne les engrais flo), pour la croissance j'utilise la gamme metrop( un peu chéro mais vraiment top) c'est avec cette sauce et en y allant avec partimonieca le fai grave

a toi de trouver celle qui te convient
amicalement
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar rubis » 27 Juin 2012, 08:16

hello flolax yes je comprend bien et oui les bout des feuilles qui crament j'ai vue sa sur le net pourtant depuit le rempotage aucune soupe part il y a 3 jours faut croire que c'est vraiment fort hesi donc je vais diminué
pour evité que cela ce repoduis je vous remercie a biento
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 28 Juin 2012, 12:11

hello

voici une MAJ flo+21 pours les shiva skunk et flo+40 pour les super skunk autoflo.
les shiva sont deja bouré de tritri :) ca sent super bon,sur les 2 autoflo j'ai vraiment une qui me plait bcp lautre un peut moin mais bon..

je pense avoir un grosse carence en phosphore du moin ca y resemble je post quelques photos il y a un bon coup de chaud aussi mais c'est bien diferent comme symptomes.

merci d'avnce

ps:que pensez vous des petites branche du bas je les vire?
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar rubis » 30 Juin 2012, 15:11

hello il y as pas foulle :)

dites moi qu epensez vous des petites branche du bas je les coupe?
elle prenent peut de lumiere et peut etre favorisé celle du haut?
merci
Image
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar jack1 » 30 Juin 2012, 16:02

A ce stade là ça servira pas a grand chose vu le developpement des tetes.
Il faut mieux les couper après le strech et le tout debut de flo.

Pour la prochaine session donc :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture