bonjour a tous
j ai actuelment un soucis avec le ph de mon bac
je vais vous expliquer tout depuis le debut
je commencer avec deux waterfarm rempli de bille d argille que j ai fait tremper plusieur jour a ph 5
n ayant pas l eau courrante mais de l eau de source qui a un ph de 7.5 et un ec de 0.6 a la sortie du robinet
jutilise l engrais floraduo
n arrivant pas a avoir un ph stable meme aux bout de 3 semaines etant toujour obliger de rajouter du ph down
je pete un cable et part m acheter un bac aerofarm en pensant que le probleme venait des billes
donc j instal le bac transfert les fleurs des waterfarms pour les mettre dans l aero
nouvelle soupe de 30 litre ph 5.5 toujour avec floraduo cycle d arrosage 15 /15 min
le lendemain le ph est remonter a 6.8 je remet du ph down
etant obliger de rajouter du ph tous le jour pour rester dans une norme correct
aux bout de 5 jour l eau est trouble et sans mauvais
hier je vide tous refait une soupe cet fois j essaye mon ancienne angrais du one part total grow
et j essay avec cycle d arrosage permanant
et aujourd hui le ph est a nouveau a 7.5 l eau a deja commencer a ce troubler
voila avez une idee de ce qui ce passe y manque pe etre quelque chose dans mon eau pensez vous que ce soit la dizaine de bille qui y a dans les panier et les petits cubes de laine de roche
la j essaye de trouver des gros bidons qui me permeterais de ramener 30 litre d eau du robinet de chez ma copines pour essayer avec une autres eau