Yop les gens,
Ici, tout va pour le mieux, la 7!me semaine depuis la mise en 12/12 viens de se terminer et toutes les petites se portent bien.
La sénescence commence tout doucement à prendre place et je retire tous les jours les feuilles jaunes qui tombent.
Je n'ai pas pris le temps de regarder les trichomes aujourd'hui, je pense que je ferai une observation en milieu de semaine, histoire de leur laisser le temps de mûrir.
J'ai réussi à identifier toutes les variétés, dans le scrog il y a la pure AK, la AK 48, la Ganesh et la Kaya, tandis que en pot il y a la white haze, 2 jack Herer, 1 chronic, 1 AK48, et 1 super silver haze.
Place aux photos.
AK 48.JPG
chronic.JPG
jack herer 1.JPG
jack herer 2.JPG
SSH.JPG
white haze.JPG
white haze 1.JPG
scrog.JPG
S6002920.JPG
Je pense me refaire une session direct après mais en one bud à partir de boutures de jack herer et de white haze, je me dis que vu le shape et la taille des buds ça peut le faire grave.
Sinon je vais pouvoir juger de l'efficacité du scrog vu que j'ai une AK 48 qui pousse seule en pot et une sous le scrog, on va bien voir la différence à la pesée mais déjà à vue de nez, la différence est flagrante.
Voilà tout.
Schuss les gens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.