Bonjour a tous
alors voila j'ai un plan mère de afghani#1 de sensiseed
j'ai mis 7 bouts en hydro ainsi que 5 en terre pour voir la différence , ils sont a +36 de 12/12
Sur ma dernière session ma plante tigeait aussi un max mais la variété été a forte dominance sativa donc jy mété sa sur le dos , mais la la variété et 100 % indica ,
En terre le stretch a ete normal a peu prés X 3 x4
Celle en hydro fessait a peine 15 cm , elle font 1.20 pour les plus petite a 1.40 m pour les 2 plus grande
J'ai beau chercher chercher chercher !!
Que ferait je de mal , sachant que les condition sont les même pour les 2 type de culture , seul l'hydro différencie et par apport au engrais je fait comme a ma 1er session qui elle n'avait pas tigeait ...
Aussi les tète en hydro sont beaucoup moins développer seulement quelque trichome alors que en terre les petite feuille se remplisse
Mon bac est-il maudit , il ferait ressortir le coté sativa d'une weed ? Merd j’aurai pas pus être maudit de l'indica ,
non si quelqun aurait un témoignage ou un conseil ou un avis le palissage extrême j'ai deja donner avec la cloud , c'est pas pour sa que j'ai acheter de l'afghane arff jv'ai devoir finir par me remettre tout en terre arf les long arrosage aaaaaahhhhhhhhhhhh !!! Mdr
Merci jmettrer des photo si y'an a qui veule il faut j'en prenne des récente
Mais j pence
que vous savez tout se que un tigeage c'est sa mon souci et en terre sa tige pas ? what the arhggdadkgdakjof !!???
C'est vraiment insupportable sur, l'apec et même les branche secondaire ( sélectionne ) il y'a encor des secondaire qui tigen jusqua 5 cm de l'apec alors que en temps normal sa sarrette vers 15-20J et seulement de nouvelle fleur pousse moi c'est les tige qui ... tigent ...
Au final je suis très perdant a cause de cette gène sa me " pourri " ma récolte
j'ai quand même de jolie petit pompon mais très espacé ce qui fait que je perd beaucoup de ma pénétration car éclairé les branche jmen fou !! lol
- Surface et hauteur de l'espace:1.20x1.20x2.00
- Lampe utilisée: Hps 600w
- Distance lampe/plante: 30-50 cm
- Cool tubée ou non: non
- Cycle lumineux: 12/12
- Température: Max 31° Min 22°
- Hygrométrie: 20-40 %
- Extraction utilisée: 420M/3
- Ventilation utilisée: ventilo 30 cm + pince dessous la lampe
- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 + 12/24