après on verra ^_^
merci dime papouche et papayaya pour vos avis !
ce soir si j'ai le temps je refais des tofs des belles

Modérateur: Aide-Modérateur
Tarcaro a écrit:Flo +17
Dounia 60cm (+ 10cm en 4 jours)
Petite Chérie... 50cm(+5cm en 4 jours)
Magnolia...63cm (+10cm en 4 jours)
C'est trop, surtout Magnolia.
hanuman a écrit:Tu peux toujours palisser si c'est trop haut...
Tarcaro a écrit:Je pense que le plus gros du strech est passé car les feuilles du bas jaunissent
Tarcaro a écrit:le strech chez Magnolia n'est pas très important, donc ça sera sûrement un tout petit rendement.
Tonmou a écrit:rein a voir, ca, ca te dit que tu as un souci soit au niveau engraissage, soit au niveau ph, en aucun cas un signe de fin de stretch.
la fin du stretch est marquer par bien sur un arret de croissance rapide,
et surtout la formation de préfleur (petit pompom de poil) dés que tu aura de tout petit pompon tu sera que la fin du stretch est la.
Tonmou a écrit:pas forcement non plus, (sauf bien sur entre un plan de 40cm et un de 3 mètre de haut)
tu peu avoir de plant qui stretch peu, mais fond d’énorme buds bien compact, et a l'inverse une plante qui stretch beaucoup et qui ferai de petite bud aéré.
kafou a écrit:j'ai suivis le lien dans ta signature...je ne fais que passer et repassera sûrement!!
Tarcaro a écrit:Alors nous sommes en FLO+20, toujours 30,9 de température dans la box et malheureusement toujours pas de cool tube (il faut vraiment que je me déplace au grow shop à luxembourg mais sans voiture c'est un peu plus difficile, heureusement qu'on a un pote dans la confidence qui pourra nous y amener bientôt je l'espère)
floflax a écrit:bien alors tacaro, a quoi ca sert internet et tous c growshop en ligne^^, quant on veut, on peut!surtout que vu la periode estival qui arrive y va falloir un cooltube obligatoire
alors le strech c'est fini(je vois les 1er pompons? ca mesure combien?
floflax a écrit:te prend pas trop la tete pour les feuilles jaunes, l'important c'est que tu les mene a therme et pour les sessions suivantes tu ne reproduira plus les erreurs commises et changera peut etre certain parametre de culture
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités