lol,je vois pas le rapport avec ton liens poster.
sur une plante (venant d'une graine) a fort potentiel de croissance ,un 400 a 30 cm avec 35% d'hygro c'est pas un cramage ,c'est une destruction .
Ça pousse trop vite ,les feuilles jeunes non pas le temps de devenirs vertes,avec un un résultat classique d’asséchement internervers,sur les dernières feuilles détachés de l'apex.(sans parler de possible températures au niveau de l'apex bien trop haute)
avec une hygro plus haute,une lampe plus haute,un rincage ou 2 avant de reprendre le cycle de nutrtion, tout rentrera dans l'ordre.
pourquoi un rincage,tout simplement parsqu'une hygro faible fait boire la plante,bien plus que de raison,et qu'une nutrition même faible devient néfaste a cour terme (la plante pompe de l'eau,engrais ou pas elle s'en tape).
fait moi ton exposer maintenant,vend moi du reve
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"