huile

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

huile

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2002, 13:09

bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment faire de l'huile a fumé
Anonymous

Re: huile

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2002, 16:06

l'huile est tres compliquer est tres dangereuse a faire . il te faut de l'alcool a 90 ° . tu laisse macerer tes tete dedans pendant 48h apres tu passe le tout en gardant la solution ke tu fait chauffer a petit feu l'alcool va s'evaporer et ne laisse plus ke le thc arete kand c encore likide et travailel tout sa pour donner consistance a ton huile. si tu as une gaziniere a flamme ne le fait pas car les vapeurs d'alcool sont inflamable .si tu as des plake a inductions tu p le faire .mais bon c tjs dangereux et tu p perdre ta recolte si tu ty prend mal . pense tu ke sa en vailel le cout ???? surtout ke l'huile de canna est tres concentrer tres forte et pis je te dirais par experience ke l'huile c pas trop pour nous . l'huile sert d'abord a etre macher dans les pays tel l'afganistan coupant la petit est comme stimulant . enfin a toi de choisir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2002, 21:06

bonsoir:

l'huile sert d'abord a etre macher dans les pays tel l'afganistan coupant la petit est comme stimulant

tu confond avec les feuilles de "coca" ben , en plus de l'huile ça se mache pas :roll: et c'est dans l'amerique du sud. "perou , bolivie , paraguay,equateur etc.." et pour finir le canna donne l'effet inverse de ta definition , elle donne de l'appetis et n'est pas du tout stimulante..(bien au contraire) :wink:

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2002, 23:54

Perso, juste pour ajouter mon ptit mot, l'huile est comparée a une drogue dure, reprenez moi si je dis des conneries, mais bon c'est tellement puissant... tu peux en avoir des hallucinations... bref c'est couteux, trop fort et en plus t'as même pas le plaisir de fumer ton gro pet de beuh... le gout n'y est même plus. perso moi je trouve ça bete..
apres à toi de voir
@+
Bib
Anonymous

huile

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 16:44

une foi j'ai fumé de l'huile de cana pure :ptdr: plus jamais :cobra: j'ai cru y resté :evil:
Anonymous

huile

Messagepar Thrand » 02 Sep 2004, 20:36

prix spécial du plus beau déterrage de post :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 21:17

Tu peus raconter ton expérience pitre stp !

Sa peut etre interessant !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 22:24

Je vien de tester le honey bee extractor une pure merveille
tres facile a utiliser j en suis tres content :D
Anonymous

Messagepar El-niño » 02 Sep 2004, 23:10

Thrand a écrit:prix spécial du plus beau déterrage de post :wink:

:D A 15 jours près c'était 2 ans !

M'enfin quitte à déterrer autant pas raconter n'importe quoi !
L'huile s'est surtout un truc radical pour exploser les cellules hépatiques.
Les hallucinations auditives et visuelles sont toujours présentes avec le cannabis, il n'y a que le pneu qui n'en donne pas...

L'extraction d'un principe actif, ne changera pas le sus-dit principe. Le cannabis "concentré" sous forme d'huile n'induit pas plus de dépendance physique que sous forme naturelle. Et seules les drogues entrainant une dépendance doivent être considérée comme dures (alcool, héro, cocaine, amphétamines,anti-depresseurs).
Le tabac ne pouvant pas à mon sens être considéree comme une drogue, puisque le fait d'en fumer n'entraine aucun changement psychique... C'est le seul produit qui entraine une très forte dépendance, sans aucun bénéfice !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

huile

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 07:05

C'est clair que rien tel qu'un bon gros pet de weed.
j'ai testé aussi l'honey, çà goutte rien mais qu'est ce que ça pète.
La meilleur solution avec l'huile c'est de malaxer du skuff avec ,mélange explosif garantis :mrgreen:
Anonymous

huile

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 09:20

mon expérience avec l'huile; couché dans mon pieu avec l'inpression détre en pri dans une tempéte en plaine mer le coeur qui bas a plus de 200 et impossible de me levé
Anonymous

huile

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2004, 11:37

l'huile apporte tres souvent apres une bonne periode d'utilisation une sorte de manque physique qui se traduit par une putain de barre au frond qui ne s'evaporre qu'avec les volutes de la fumé ;o(

pour le tabac c'est a mon sens une des pires drogues qui soit ,suffit juste d'arreter 24h pour s'en rendre compte ,là y'a des effets psychique et physique ...j'ai connu bon nombre de personne ayant arreté l'hero et n'ayant jamais pu arreter le tabac..
Anonymous

Messagepar Tsb » 03 Sep 2004, 14:35

El-niño a écrit:Le tabac ne pouvant pas à mon sens être considéree comme une drogue, puisque le fait d'en fumer n'entraine aucun changement psychique... C'est le seul produit qui entraine une très forte dépendance, sans aucun bénéfice !

essayes d'arreter tu vas tres vite voir que tout ton monde tourne autour.
c'est quand j'ai arreté la clope que je me suis rendus compte
que ma vie tournais autour et que le moindre geste journalier
dependait de la clope. ce que je n'ai jamais ressentis avec un join.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2005, 19:16

ahlala je vous vois parler en mal de lhuile dans plusieurs post... moi je trouve ca EXCELLENT (bien sur si l'huile est excellence, c'est comme le hash il peu etre remplis de merde). le mieu c'est de la fumer au couteau (hot knives) mais n'utiliser qu'un seul couteau, mettre une goute d'huile sur une aiguille et en approchant l'aiguille au dessus du couteau chaud elle tombera d'elle meme avec la chaleur. il faut bien sur garder le couteau bien a l'horizontal car la moindre inclinaisont peur la faire tomber par terre (l'huile devien tres liquide lorsque chauffée). citations: 'lhuile ça provoque des hallucinations c'est trop puissant blablabla' que de conneries. j'ai fumé de la bonne huile orange trasparente faite a partir de cocottes de m39 seulement a plusieurs reprises, c'est sur que si vous mettez ½ gramme d'huile de super qualité sur un papier a rouler et fumez ca vous serez tres défoncé mais une huile de bonne qualité fumée pure sans tabac ca goute TREEEEESSSSSSS BBOOOONNNN et j'aime ca :D
il y a plein de manieres de fumer de lhuile goute par goute par vaporisation sans utiliser de cannabis ni de tabac et je crois que vous devriez apprendre cet art de fumer l'huile de haute qualité avant de parler en mal d'elle.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2005, 23:23

ca claque pas a peu pres la honey bee ouffffff jai faite du hahs avec les sacs icolator pis jai pris le hash et faite de l huiles dans le horney bee stie de stie jen vien pas encore pensait mourir je ne lai pas réessayé et je ai plein encore pas remis encore ca fait 2 mois 8O
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins