quelque questions pour mon projet !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque questions pour mon projet !

Messagepar Tonmou » 25 Mai 2012, 10:07

perso, ce que je reproche au bille d'argile en terre, c'est de faire office "d'éponge a engrais"

et donc d'accumuler de l'engrais dedans, qui a un moment ou un utre ressortira et pourra causé des probleme de sur engraissage, alors que tu n'engraisse pas trop.

j'ai un pote en terre a qui c'est arriver, il étai en sur engraissage, et il avai beau arroser a l'eau depuis des jours et des jours, il restai en sur engraissage,
jusqu'au jour ou il enleva les billes qu'il avai mis dans sont pot (il en avait en bas et en haut du pot ) et la, miracle, plus de probleme et il a pus recommencer a engraisser normalement.

voila pourquoi je deconseil les bille en terre, mais cela dit, j'ai ue des temoignage de gens qui avai des bille dans leur pots, et qui n'avai pas remarquer de probleme, donc .......

a plus :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: quelque questions pour mon projet !

Messagepar bibip » 21 Jan 2013, 04:57

niveau humidites ces regulé a 40 % donc pas de probleme a ce niveau est au niveau des bille jais pas de souci justement quand je les est mis
mes plant on commences a grandir donc a voire car l'agile a commencé des bien fait est me garde le fond du pot toujours humide du coup arrosage tous les trois voir 4 jour

> arrosage par le dessus => eau = ph 6.0 / 6.5 + engrais
> remplissage des coupole => eau claire en ph 6.0

les bille que l'on voie sur le dessus il y en a pas beaucoup car ces les reste qu’il y avais dans les pots de quand jais ré-empoté les plants !
en revanche les odeur commence a arrivés donc je me suis confectionner une extraction avec un filtre a charbon de hotte boulangère qui a pour but
de supprimé les odeurs mais je vais acheter un filtre actif rond !

merci pour tous vos conseille qui me sont très utile !

ha oui d’oublié jais réussi a avoir 28°/ 31° régulés par boite dans la quel jais mis une mini-climatronic avec un thermostat ! :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses