hanuman : J'ai trouvé que ça pour faire de petits tuteurs
OK pour le redimensionnement, je vais faire ça pour les prochaines.
Merci.
papouche11 : Pour tout dire, je n'ai qu'une très très très petite expérience de la plante. Je n'ai jamais consommé dans ma jeunesse, et même après.
Il n'y a que le mois dernier, alors que je passais des vacances dans les montagnes, que j'ai eue l'occasion, avec ma femme, de fumer de la bonne bheu.
J'ai trouvé ça très agréable, tellement que j'ai décidé, pour le plus grand bonheur de ma femme, de planter chez moi.
Pour commencer j'ai pris cette espèce, des amis me l'ont conseillé. Elle n'est pas exceptionnelle, mais elle offre de bonnes têtes assez rapidement.
Pour ma première plantation, j'ai pensé que c'était parfait.
Si jamais j'arrive au bout de cette aventure, je te ferais un topo sur ce que ça vaut.
Vis à vis de la tête que tirent mes poussent, oui, elles cherchent carrément la lumière, il a fait une semaine grise, avec énormément de vent et de pluie.
Je les ai laissé proche de la fenêtre, je n'ai pas d'éclairage artificiel à leur proposer.
En outre, aujourd'hui, dès 7h00, j'ai vu que le ciel était bleu, j'ai sorti mes pots et je vais les laisser se goinfrer de soleil