Le diamond nectar ne contient que de l'acide fulvique , pas d'acide humique. Il n'a y donc aucun souci pour l'utiliser en flo
Effectivement, GHE dit de l'utiliser seulement en croissance, mais je préfère utiliser les bienfaits de l'acide fulvique jusqu'au bout, Il aide à l’assimilation des minéraux et oligo-éléments, contrairement à l'acide humique qui favorise l’assimilation des NPK avec du favoritisme pour le N
Le PK est présent, c'est le Diamond Blooming, bien plus complet que le PK bourrin de chez Canna (qui ne s'utilise qu'1 ou 2 semaines d'ailleurs).
Pour l'effet déclencheur de flo, le PK ne sert à rien, il doit être utilisé sur des fleurs formées.
C'est l'apport de ton engrais de flo au bon moment qui va aider (Environ à 10 jours 12/12 pour cette NL).
Le rhizo peut-être poussé un peu effectivement, mais j'suis un radin
Il n'y a pas d'enzymes dans ce tableau car quand je tourne en NFT, j'ai mon bio-filtre rempli de trichos qui fait ce boulot bien plus sainement
Pour le carboload, il est juste là pour remplacer la mélasse qui bouche ma pompe. J'avais testé le Bud Candy mais sont côté exhausteur (Unificateur) de gout me gêne un peu
Pour le GHE, j'ai tourné presque 3 ans avec le floraseries 3 parts, j'en étais pas mécontent.
Juste un souci, avec des eaux douces (EC< 0,2), tu peux partir en carence de Mg, faut rajouter un peu de mono-élément .
Voili, voilou