Modérateur: Aide-Modérateur
rubis a écrit:et pour cette shiva qui passe en flo seul normal merci et bonne soirée
t inquiete pas c normal, au bout d'un certain nombre de jours de croissance, tes plantes declarent leur sexe et tu n'a pas a t inquieter , moi aussi avant le passage en 12/12 je voyais dejà que je j'avais 100% de femelles., seuls les petits pistils blanc avait fait leur apparition, pour les pompons et les bud il leur faudra bien le cycle 12/12
amicalement
rubis a écrit:et enssuite un rempotage dans des pots de 6L juste au passage en flo je pense quelle vont pouvoir faire leur flo tenquilement.
Tarcaro a écrit:rubis a écrit:et enssuite un rempotage dans des pots de 6L juste au passage en flo je pense quelle vont pouvoir faire leur flo tenquilement.
as-tu déjà rempoter tes plantes? il est conseillé de les rempoter une semaine avant le passage en flo
pour tes feuilles jaunes, je ne me prononce pas, m'y connais pas assez ^_^
intothebong a écrit:le jaunissement des plus veilles feuilles c'est normal
pour ton pincage, t'as pincé la tige, pas l'apex en lui meme (le bourgeon) cela aura pour effet de "muscler" la tige, tu risque de remarquer aussi un allongement a ce niveau + une petite favorisation du developpement des tiges secondaires, a force de pincer au meme niveau on constate une nette elargissement du tronc, tres bon pour la bud qu'il va yavoir au dessus .
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité