bartouche a écrit:Perso j'ai fait une session de one bud comma ca pour tester, j'ai mis direct les cuts en 12/12 et ce fut pas mal, mais j'été en aéro à l'époque.... en terre ca me parait dur dur surtout niveau enracinement, alors des graines en terre, j'en parle meme pas....
je l'ai tester lors de ma dernière session il y a donc ben 2 semaine quelle est finie
démarrage a partir de graine régulière Afghan 12 graines au final 5 plants dernière fois chez se breeder là
ai donner 15 J de croisso pour dire d'avoir quelques feuille et des racines quoi! sous lampe 400 hps puis taper direct en 12/12.
niveau récolte ( poids ) médiocre!!!!!!!! 5 plants m'ont donner 40 Gr en tout et pour tout 8 G le plant Rouhhhh la honte pure et simple comparer a mes 300 - 500 Gr en laissant 1 a 1moi et demi de croisso
hauteur des plants arbuste 45 cm ont peut faire mieux
qualité de la bheu nickel défonce bien.
tout sa pour dire
pour ma part !! avis perso, si ont veux gagner du temps sur les récoltes l'afghan pas mal car flo courte!! et donné 15 J ou un peut moins de croisso ont arrive a une très bonne qualité mais pas s'attendre a de résultats niveau poids.
prem's et dernière fois donc toujours
pour ma part...