Allo Tascoro
C silence radio sur ta mise en flo
Le risque c'est ke tu n'en fasses qu'à ta tête , vu ke personne n'a plus de news sur tes xperiences
Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:Bon ben deja ça ! C'es bien t arrive a comprendre qu entre les variétés et tailles differentes aucune règle s applique a la lettre.
jack1 a écrit:essayer de diagnostiquer les problemes assez vite pour que l'ensemble soit assez homogene et en santé surtout .
Tarcaro a écrit:jack1 a écrit:Bon ben deja ça ! C'es bien t arrive a comprendre qu entre les variétés et tailles differentes aucune règle s applique a la lettre.
ouah Jack ! quand j'ai vu que la dernière réponse était de toi j'ai déjà eu peur de venir voir, et noooon c'est presque un compliment crééévindieu j'en tombe sur le c.. là !
papluche11 photo ce soir ou demain, mais moi je n'observe pas beaucoup de changement !jack1 a écrit:essayer de diagnostiquer les problemes assez vite pour que l'ensemble soit assez homogene et en santé surtout .
et ça oui maintenant j'ai compris, dès que dounia va me faire le coup de la feuille qui tombe j'attendrais plus le lendemain pour l'arroser (parce que vu la tête qu'elle avait ce matin, elle a quand même pris un sacré coup de chaud ! enfin là elle est belle de nouveau ouf !), puis mon mari est devenu expert en "pot léger" "pot lourd" moi c'est pas encore trop ça j'dois avouer
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 0 invités