probleme de petite bete blanche

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme de petite bete blanche

Messagepar green pates » 07 Mai 2012, 23:59

bonsoir ou bonjours a tous!!j'ai utla mauvaise surprise en soulevant mes feuille que des petite bete se promene la dessous!!!je les es bien observer elle sont toute petite on dirai des asticot en micro!!g tout de suite pulveriser tout mes pied avec de l'eau savoneuse et la sa fait deux jours que je fait la pulverisation et j'ai toujours des bete qui on l'air moin vaillante mais qui sont tjs presente malgres une pulverisation abondante!!!
j'ai pas oser trop concentré l'eau en savon c peut etre pour sa non???
je remercie tous le monde d'avance pour vos reponse a tres bientot les amis!!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Mode de culture:
indoor

Re: probleme de petite bete blanche

Messagepar Nik » 08 Mai 2012, 00:25

On dirait que tu as des thrips. Utilises ce produit ou un autre du même genre : http://www.growshops.fr/insecticide-polysect-fruit-et-legumes-p-1105.html c'est très efficace, ça va t'en débarrasser très vite.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar floflax » 08 Mai 2012, 06:32

green pates a écrit:bonsoir ou bonjours a tous!!j'ai utla mauvaise surprise en soulevant mes feuille que des petite bete se promene la dessous!!!je les es bien observer elle sont toute petite on dirai des asticot en micro!!g tout de suite pulveriser tout mes pied avec de l'eau savoneuse et la sa fait deux jours que je fait la pulverisation et j'ai toujours des bete qui on l'air moin vaillante mais qui sont tjs presente malgres une pulverisation abondante!!!
j'ai pas oser trop concentré l'eau en savon c peut etre pour sa non???
je remercie tous le monde d'avance pour vos reponse a tres bientot les amis!!!

je sais pas si t encore en cro ou debut de flo mais tu peut traiter genre avec du kb polysect , pour moi ca ressemble pas a des thrips, on dirai vraiment de petites araigné les thrips et non des asticot, à moins que tu soit en fin de flo, tu peut encore traiter
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:56

ou bugz away d ecolizer radicale
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Intérieur terre