Salut à tous les cannabiculteurs !
[center]AVANT TOUT SVP EXCUSEZ MES QUESTIONS DE DEBUTANT MAIS J'AI DU MAL ![/center]1ère séssion, hydro maison HPS 400 + cooltube et extra 360m3, dans superbox 50 X 90 X 160, 3ème semaine de croissance pour 4 plants non définis
Je suis en train de peter les plombs avec l'EC et les engrais !
J'ai beau lire et relire des tonnes de post sur le sujet je ne comprends toujours pas ! J'utilise la série d'engrais Flora bloom/micro et séries, je suis le tableau GHE que l'on m'a fournit soit 2,5ml pour 10l de chacun des engrais, les 2 premières semaines et 7ml pour 10l la 3ème semaine, sachant que j'ai 50l de soupe.
Hors par exemple je viens de changer ma soupe ce matin, on va dire que je suis dans la 3ème semaine, bien qu'aprés une poussée fulgurante les 2 1ères semaines, je suis dans la 3ème et les plants aprés être montés à 15cm, ne bougent plus et un seul a fait une pure racine baignant dans la soupe et mon EC était de 1,06 lundi, j'ai rajouté 10ml de chaque et suis aujourd'hui jeudi à 1,26...???
Questions :
1°) Où trouver l'EC correspondant à GHE, (rien vu sur le site GHE et leur période de croissance/flo est incompréhensible pour moi : 3 semaines de croissance ?!!!), n'est ce pas dés les 1ères fleurs qu'il faut considérer que l'on est en flo et changer de cycle (12/12)?
2°) Quel est et comment se fait le dosage REELEMENT ? Je vois sur LMV des gens qui n'utilisent pas les 3 engrais dans les mêmes proportions, et chacun dans des proportions et des durées différentes, de même qu'ils indiquent des mesures EC complètement différentes allant, pour exemple : 2ème sem de croissance de 0,2 à 2,2...???!!!
D'avance merci à vous