merci pour l'info je ne le savais pas donc si je comprend bien le stretch c'est avant que la plante commence la floraison? je pense prendre une petite lampe verte a 15e ca mange pas de pain je laisse refroidir lampoule et op je met l'HPS à la fin du stretch m'enfin je suis pas encore la
c est mon avis de debutant lol je me tais car vais me faire shooter puissance mille mais t as raison la mh techniquement doit etre maintenu durant les 10 jours de 12 12 mais y en a qui connaissent que la hps bref c etait juste une paranthese
Heuuu la lampe verte ca ne sert à rien si tu as un petit jardin. C'est utilisé dans les grande serre, mais dans nos cas, ca risque de "déranger" tes petites quasiment autant qu'une lumiere normal. Apres, ce que tu peux faire, pour pas les deranger, tu change l'ampoule en periode de jour et là no problemo. Mais bon, ca c'est plus du bon sens qu'autre chose hien !!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
rubis si je peux me permettre tu me demande mon avis en privé au sujet de la croissance sous mh j ai mon opinion la dessus et me suis fait deja brisé a cause de ca oui la hps fait la cro et la flo mais continue ta cro sous mh sans hesiter dimanche 22 avril achat de graines feminisees big bud et early shunk j ai testé mh hps bref j ai peut etre choisi la meilleur graine pour la MH graine direct en royalty mix plagroon les deux premieres photos sous hps la derniere sous mh lol allez bonne soiree au fidele de la cro sous hps je me permets de te le montrer en photo sur ton jdc car tu me poses des questions en pv sur la mh libre a toi de choisir ton matos et la facon de faire mais reste avec ta mh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est plutot pas mal tous ca ! claire,propre, bien équipé, rigoureux !
tres bien, continue comme ca, tu tien le bon bout !
maintenant, il te reste a faire le trie des conseils que l'on te donne, tu verra, tu reperera vite les personnes suseptible de t'aider, et celle suceptible de te paumer.
bon grow, et fait gaffe, ne te laisse pas surprendre par le stretch (pour le moment ca va, rien d'alarmant)
merci pour tes conseils:)mais pourquoi tu me dit de faire attention de pas me faire surprendre par le stretch?? en parlant de ça j'ai la plus grande des autoflo qui je croi commence le debut de flo. donc pa d'APN pour prendre bien ce de proche mais moi je vois tres bien lol voici une photo ce n'est pas la miene mais c'est pareil sans pistile c'est vraiment el tout debut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.