Modérateur: Aide-Modérateur
papouche11 a écrit:j ai conseillé tascaro a durzo d etre patient pour la germination le fait d etre patient apres matos j y connais rien moi j ai pas de thermo pas d intra pas d extra ok j ai deux fois 400 w je maintens mes hauts de plante a 40 centimetres et la chaleur a mesure a la main si je sens que c chaud c que c pas bon si suis a l aise c est que c bon on dit des milliers de fois de pas arroser chaque jour moi j arrose chaque jour voila et toi je t ai dit de continuer ta croissance car t es un peu limite pour aller en cro voilaapres matos et autres trucs space c est pas a mon niveau
Durzo a écrit:euh déjà technique de germinations différentes pour mes master kush,
10-12h ds un verre d'eau pour les réhumidifier puis apres oui dans du coton humide entre 2 assiettes, faut réhumidifier le coton toutes les 8-12 heures et en
général en 3-4 jours max le germe pointe le bout de son nez
bibip a écrit:ces claire il vaut mieux laisser faire la nature
ouvrir les assiettes ces pas ce qui a de mieux si on ouvre les assiette tous les jours sa ralenti le processus
( jais lue sa sur un site de seed xd )
bibip a écrit:moi je les avez pas ouverte pendent 3 jour ces pour sa kil fessai 3 cm !
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités