Modérateur: Aide-Modérateur
bartouche a écrit:Tain papouche 4 messages de suite...... Tu crois pas qu't'abuse un peut ????!!!!!
Y a un bouton EDITER si tu veux completer le fond de ta pensée.
Fais un effort merde !!!
Tarcaro a écrit:j'veux pas prendre trop en hauteur parce que j'ai qu' 1m60 hein
floflax a écrit:bien là si tu les met en flo elles mesureront au min 30/40cm et au max 80cm pas plus (tout dependra du strech) mais bon moi a cette hateur là tu va produire entre 5 à 15g par pied, mieux vaut attendre un peut car comme tu le dit si bien ta perdu du temps donc de l'argent(edf) mieux vaut les laisser encre une bonne semaine a deux attendre que ca fasse un bon 40/50cm et là tu passe en flo, ta recolte sera bien meilleur pour un semaine de plus d'edf( je sais je sais que c dure d'etre patient, mais au debut pour beaucoup ca se passe comme ca) j'en sais qq chose!
Tarcaro a écrit: floflax pour ton conseil ! c'est surtout mon mari qui s'impatiente mais je lui en ai parlé (de vos conseils) alors on va voir jusqu'où il tient encore avant de se décider à passer en flo coûte que coûtemoi aussi encore deux semaines ou au moins une semaine et demi ca me semble l'idéal... en tout cas elles sont en forme ça fait plaisir !
bartouche a écrit:Bon, je te previens, si tu les passes en flo je fait la greve du s..e pendant 2 moi !!
bartouche a écrit:Ba alors Tarcaro, t'es malade ???
2 jours sans poster le moindre commentaire !!!
![]()
![]()
![]()
Faut peut etre appeler les urgences.....
Tarcaro a écrit:on commence par prolongé l'obscurité ou la période jour ?
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités