Les nanas sont de sortie ...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les nanas sont de sortie ...

Messagepar jack1 » 26 Avr 2012, 19:51

je sais pas trop Papayaya mais je ne pense pas vu que ça fais bien plu de 6 mois que je l avais pas touché et que le fil + prise electrique son contre le mur au dos de la box donc pas d'acces facilement accessible pour manipulation.

merci qd meme pour vos suugestions.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

Messagepar beta5932 » 26 Avr 2012, 19:52

oui c 'est bizare !!souvent ce sont les cable inufugé qui ont une gaine de protection orange ,la prise par elle mémme a pas l'air d'avoir chauffé ,elle est pas déformé

le mieux c de la changer par précaussion
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar Tarcaro » 26 Avr 2012, 20:33

J'ai farfouillé un peu sur le net et j'ai pas exactement la même chose que toi mais peut-etre ça peut se rapprocher,enfin dans le cas où tu es connecté avec multiprise, ca me fait d'ailleurs un peu peur parce que ici j'ai un multiprise de 4 et les 4 sont remplies pour l'intra-extra-lumière-ventilo, et ca tourne en permanence, du coup je me demande comment faire pour pas avoir le feu 8O

Bonjour à tous
Essayons de comprendre ce qui est écrit dans la norme.
Quand j'étais petit, à l'école primaire, on apprenait à lire (et aussi à écrire et compter)
Cela m'est resté.
Sur l'appareil; sèche linge ou autre, il y a une plaque constructeur. On peut y lire la puissance en Watts de l'appareil.
Il est vrai que sur un sèche linge, puisque nous sommes en France, on applique le bon vieux principe:
"Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? "
.
Le constructeur va donc afficher non pas une puissance mais une consommation; environ 4kWh par cycle de 60 minutes.
Cela fait une puissance moyenne de 4kWh/ 1 heure = 4kW (ou 4000 Watts). Avec une pointe supérieure en cycle de chauffage.
La "prise de courant" classique est marquée 10-16 A, soit une puissance maxi acceptable de : 220V x 16 A = 3520W. (Et il n'est pas recommandé de l'utiliser en permanence à pleine puissance)
Conclusion: trop faible. "ça va chauffer".
Idem pour une prise double ou triple.
Une "boite à prises", multiples, avec un bout de câble et une "prise" (en fait une fiche mâle) accepte au maximum (c'est toujours écrit sur les bonnes) une puissance de 2500W. Sèche linge ==> "ça va fumer".
Une rallonge "du commerce" accepte au maximum (c'est toujours écrit sur les emballages ou les étiquettes) 1500 ou 2500 W "ça va chauffer, fumer ou péter" (ou les trois), plus ou moins rapidement.
De plus, pour les rallonges: Attention, certaines sont prévues pour alimenter uniquement des appareils "double isolement" (marquage: 2 carrés l'un dans l'autre). Ces rallonges n'ont pas de conducteur de terre; donc, danger, pas de protection par le "différentiel 30mA" dans le cas d'usage d'un appareil non prévu "double isolement".
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar jack1 » 26 Avr 2012, 20:45

Oué tarcaro, il y a qlqs semaines j'ai un ballast 600 w qu a cramer dans cette box alors finalement je me demande si c est pas la surtension a ce moment là qui aurait pu produire ça aussi sur le cable de l extracteur et je m en rend compte que ajd.

En plus ya pas de prise de terre, j'ai deux boxs avec chacune branchées a une prise et chacunes sa rallonge, mais je crois que je vais devoir eteindre une box ou alors passer sous 400w :/ .

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Tarcaro » 26 Avr 2012, 20:59

ouah t'as du avoir les boules nan? faut juste foutre des bouts de tissus dessus et débrancher au préalable je suppose, pfiou moi ca me fait peur ! vais quand meme refoutre des piles dans mes alarmes incendies ! la pièce est en bas et nous on dort en haut avec les petits, les fumées toxiques c le pire...et meme si ca monte...tout est en bois à l'étage 8O ptain tu me fais stresser maintenant, ben bravo !

jack1 mais pourquoi est-il si méchant?!!!!!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar floflax » 27 Avr 2012, 07:29

slt jack

c clair que c chelou ta mousse orangeatre sur ta prise, j'espere que tu l'a bien changé , car franchement ca m'inspire pas confiance, deux option

soit cette mousse est de source extérieur, c'est a dire champi, moisissure qui se devellope, peut etre ton cable se retrouver coller entre la box et le mur se qui peut arrivé, c'a met arrivé lorsque j'avais la box en la demontant j'y ai retrouver un champi marron qui poussé , le mur été legeremet humide puisque la salle de bain est la piece voisine donc porte ouverte le mur prener de l'humidité et par manque d'aeration la pârois de l box collé au mur et hop vla un champi qui pousse

deuxieme option le cable a queqlques années et fini par chauffé ce qui a pu faire fondre l'isolant dans le cable et la mousse de plastic fondu sort par la prise, peut etre un souci coté cable ou coté prise mural( peut etre a changé)

moi je serais toi, c'est authopsie direct du cable et de la prise( tu verra bien si la protection thermique dans le cable est bien orange, là ne cherche plus) car c vraiment chelou et py mieux vaut comprendre d'ou ca vient car ca risque d'etre limite dangereux

amicalement floflax

et bonne pousse
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar dav » 28 Avr 2012, 00:59

jack1 a écrit:Oué tarcaro, il y a qlqs semaines j'ai un ballast 600 w qu a cramer dans cette box alors finalement je me demande si c est pas la surtension a ce moment là qui aurait pu produire ça aussi sur le cable de l extracteur et je m en rend compte que ajd.

En plus ya pas de prise de terre, j'ai deux boxs avec chacune branchées a une prise et chacunes sa rallonge, mais je crois que je vais devoir eteindre une box ou alors passer sous 400w :/ .

Yop Jack
ouais étrange cette affaire, j'ai jamais vu ca. J'avais eu un bleme egalement quand j'utilisais ma 250 w avec mh pour ma cro sans prise de terre, ca m'avait fondu la prise murale :?

Sinon autre possibilité, t'es trop violent comme batteur :mrsmoker: :arrow: projections ! :greenstars:

jack1 a écrit:Je test le "budder", technique qui consiste a battre l huile pour éliminier toutes les micro bulles de gaz et avoir une matiere assez compacte blanche...
En attendant je me suis fais une ptite clope badigeonnée, et ça bat, ça bas, ça bas ....

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar vol » 28 Avr 2012, 01:55

mdr dav j'y avait penser :mrd: ,ainsi que la purée de carotte.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar weedsmoker » 28 Avr 2012, 17:09

depuis que j ai installé un petit tableau protegé par deux relais jamais cramé quelque chose hormis mes plantes :mrsmoker:
pensez y ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar jack1 » 03 Mai 2012, 16:41

Up a 17 jours de croissance pour les Afghanie et NL x afghanie et qlqs tofs des mazar, j'ai commencé a en récolter 3 mais je vais encore laissé les autres qlqs jours de plus là elles sont a flo + 57.

Tofs en vrac des mazar qui ont pris un pti coup de brulage au pk 13/14 et une ptite carence en fin de flo avec la senescence pas mal de feuilles ont aussi jaunit mais qu'importe une fois que j'aurai tout manucuré j'y penserai plus :rastafume:

Et pi jsui prêt pour le Nephy d'or !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 03 Mai 2012, 16:51

Je vous invite a cliquer sur la tof pour lancer le diaporama et avoir les tofs en pleine resolution, c'est plus joli ;)

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar floflax » 03 Mai 2012, 16:54

superbe photo c mazar :bravo: ,

je croit bien que ca va etre bien goutu tout çà, j'en salive

ps attend atend j'arrive c peut etre bien moi qui vais le remporter ce nephy, g une ob qui et aussi bien avancé

meme en fin de vie elle reste bien belle avec de bon gros bud :bravo: :bravo:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 16:54

wech !

ha ba en voila des belle couleur !

effectivement, le nephy d'or te guete ! :ptdr:
mais ta encore de la marge :wink:

en tous cas, superbe legere couleur pourpre :bravo:

par contre, tu n'a pas ue peur d'avoir un peu de botrytis ,
car quand j'ai des feuille qui meurt dans la bud, la base de la tige pourri, et souvent m'infecte la bud.
t'as pas ue de souci a ce niveau ?

j'voi pas bien la structure, c'est genre one bud ? mais en plus haut ? :?:
ca m'est arriver sur mes one bud de jack h, elle sont monter un truc de ouf, et je me retrouve avec de one bud de 90 cm de haut 8O
mais bon, du moment que la structure "en colonne" y ai, ca le fait !

bon bah, a tes ciseaux maintenant, ou engage quelque petit chinios (perso, je commence a y songer :roll: )
en tous cas, jolie

bonne appétit bien sur !
et si t'es motiver, fait l'apiculteur, y'a du potentiel sur les feuilles !

tchu :bravo:

ps: effectivement, ta un sacré apn mon salo !!
chui jalou ! :twisted:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar dimebagdarell » 03 Mai 2012, 16:56

magnigique j ^^ :supeer: , je te prete mes 2 chinois et les 6 vietnamiens pour la manuc sinon tu vas galérer :D :hippy:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 17:03

heuu...

t'aurai pas une vietnamienne pour moi ??????

chui preneur, et elle pourra toujour servire a autre chose entre deux cultures !!

:ptdr: :ptdr:

une vietnamienne hein !
pas une chinoise, deja tester labas, trop serré :ptdr:

sur ce...... :mrsmoker:

EDIT DIME : ahahahaha trop serré, on m'a dit que tu faisais pipi dans tes poils tellement elle était petite :ptdr: :rastafume:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture