Modérateur: Aide-Modérateur
papouche11 a écrit:si je m avance a dire ca c que je suis en train de comparer deux purples haze une sous mh et une sous hps voila jack et il ny a pas photo on sait que tu as de l experience
jack1 a écrit:papouche11 a écrit:joli plante qui ont l air robuste et oui bon choix de faire une croissance avec une MH faut etre honnete la hps c est pas trop son travail
t'en a pas marre de dire des conneries ?!!
Vas y tu sais quoi arretes de repondre partout là parceque ça devient saoulant, surtout qd on a pas d experience !
rubis a écrit:pour ma part je suis sous MH premiere fois
j'ai toujour fait avec une HPS et j'avoue pas de diference ou alos trés trés peu un seul truc grave de chaleur l MH
mais oué l MH et special pour la croissance c'est ce q'uil ce dit mais une HPS fait autant le boulot.....
papouche11 a écrit:faut pas etre un expert pour voir la difference faut juste comparer c tout ssh powa tu changes d avis sur la mh tout a l heure tu soulageais jack en me faisant passer pour un idiot arrete de te contredire et de chasser les karmas
SSH powa a écrit:rubis a écrit:pour ma part je suis sous MH premiere fois
j'ai toujour fait avec une HPS et j'avoue pas de diference ou alos trés trés peu un seul truc grave de chaleur l MH
mais oué l MH et special pour la croissance c'est ce q'uil ce dit mais une HPS fait autant le boulot.....
Entièrement d'accord, le seul +, c'est que la MH permet un meilleur développement des feuilles et une meilleure robustesse, mais faut vraiment être un PGM de la culture pour vraiment voir la différence. Limite faudrait se faire une expérimentation sur des boutures similaires, issues d'une même plante en faisant croissance sous mh et sous hps, avec le même terreau, la même température, la même hygrométrie, la même fertilisation. En gros il faudrait les chambres de culture de l'INRA.
Schuss.
rubis a écrit:humm ok bien cool de debartre sur mon jdc les amis...
hello beta5932 tu pense que ça vient du all mix le debut de cramage?
je vien de m'aperçevoir que sur un autre plante le meme souci j'espere que ça ne va pas emplifié.
bonne pousse
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité