Houlà
désolé si j'ai pas été clair...
Je m'imaginais juste le club des Haschichins, fondé par le toubib Moreau et où traînaient Beaudelaire, Théophile Gauthier et d'autres pointures de l'époque, c'est bien en hommage à ce club que le forum s'appelle ainsi non ?
et dans mon délire je m'imaginais que si ils étaient la aujourd'hui, ils surferaient peut être sur le site grinder dont le lien est ci dessus, et se prendraient un pur grinder pour la cérémonie du joint !!!
Mais si vous savez bien le côté cérémonial des 1ers joints, à l'époque où on collait encore des ocb en T et ou on s'entraînait à faire le joint le plus conique possible, où l'on s'amusait à crâmer doucement le chapeau du spliff avant de l'enflamer...
Baaahhh comment ca tiré par les locks ???
Mais non mais non pas du tout !!!
Tchôôôôô !
PS : Bêêêêêêhhhh M'sieur Tonmou, as tu reçu mon MP où je sollicitais ton aide pour ma 3ème séssion comme tu me l'avais proposé... J'ai reçu les ICE identiques aux tiennes (m fournisseur), hier et elle sont dans le sopalin depuis tt à l'heure, je voulais savoir si comme on me l'avait indiqué, je pouvais engraissé dés la mise en LDR et dans quelles quantités stp