N'OUBLIONS PAS DE NOUS FAIRE PLAISIR

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

N'OUBLIONS PAS DE NOUS FAIRE PLAISIR

Messagepar bernie783 » 14 Mar 2012, 03:02

Parce que si ils avaient eut accés à ce site ils auraient surfaient dessus comme tout bon fumeur qui connait le cérémonial du joint...
[u]http://www.grinder.fr/[/u]

Good surf and good vibes... :wink:

Tin elle cogne quand même cette saloperie de super skunk !!! :rastafume: :arrow: :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Mode de culture:
INDOOR TERRE

Re: N'OUBLIONS PAS DE NOUS FAIRE PLAISIR

Messagepar hanuman » 14 Mar 2012, 10:12

bernie783 a écrit:Tin elle cogne quand même cette saloperie de super skunk !!! :rastafume: :arrow: :ptdr:

On dirait, parce qu'on comprends rien à ce que tu veux dire... :?: :?: :?: :!:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Tonmou » 14 Mar 2012, 10:19

effectivement, elle doit etre bonne....
car la, ta perdu ton cartable, ca ce sens ! :ptdr:

comme quoi, ta bien fait de la cultiver jusqu'a la fin,
la preuve, on comprend meme plus rien, de ce que tu nous dit !

:ptdr:

:bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar bernie783 » 15 Mar 2012, 02:30

Houlà :oops: désolé si j'ai pas été clair...

Je m'imaginais juste le club des Haschichins, fondé par le toubib Moreau et où traînaient Beaudelaire, Théophile Gauthier et d'autres pointures de l'époque, c'est bien en hommage à ce club que le forum s'appelle ainsi non ? 8) et dans mon délire je m'imaginais que si ils étaient la aujourd'hui, ils surferaient peut être sur le site grinder dont le lien est ci dessus, et se prendraient un pur grinder pour la cérémonie du joint !!!

Mais si vous savez bien le côté cérémonial des 1ers joints, à l'époque où on collait encore des ocb en T et ou on s'entraînait à faire le joint le plus conique possible, où l'on s'amusait à crâmer doucement le chapeau du spliff avant de l'enflamer... :bravo: :langue: :mrsmoker:

Baaahhh comment ca tiré par les locks ??? 8O Mais non mais non pas du tout !!!

Tchôôôôô ! :rastafume:

PS : Bêêêêêêhhhh M'sieur Tonmou, as tu reçu mon MP où je sollicitais ton aide pour ma 3ème séssion comme tu me l'avais proposé... J'ai reçu les ICE identiques aux tiennes (m fournisseur), hier et elle sont dans le sopalin depuis tt à l'heure, je voulais savoir si comme on me l'avait indiqué, je pouvais engraissé dés la mise en LDR et dans quelles quantités stp :?:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar kriiizzz » 15 Mar 2012, 09:06

bernie783 a écrit:c'est bien en hommage à ce club que le forum s'appelle ainsi non ?
Oui c'est bien ça. Cela dit, à l'époque ils ne fumaient pas mais ingéraient de pleines cuillères d'un mélange de confiture et de hash bien poisseux.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar bernie783 » 15 Mar 2012, 14:27

Entre autre puisqu'ils gobaient aussi de l'opium... Mais bon quand on lit les "Paradis Artificiels" de Baudelaire, on voit bien que l'époque change mais le délire est le même... Même exacerberation des sens... De plus ils l'utilisaient à bon escient ne fumant pas comme des porcs à longueur de temps, mais réservant cela à de douces soirées où les trés grands esprits se rencontraient, ne tirant à chaque fois que le meilleur du hash...
J'avoue que moi aussi quand je le mange après avoir fait un break de quelques jours cela emmène mon cerveau loin, loin, loioioioinnnn...
Smoke make me feel so gooooooood... :bravo: :rastafume:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:55

bernie783 a écrit:ais si vous savez bien le côté cérémonial des 1ers joints, à l'époque où on collait encore des ocb en T et ou on s'entraînait à faire le joint le plus conique possible, où l'on s'amusait à crâmer doucement le chapeau du spliff avant de l'enflamer... :bravo: :langue: :mrsmoker:

pour ma part je le fait toujours, j'ai bannie les grande feuilles et continue a rouler comme a mes debut avec un beau L a la facon old school, tous c pti jeunes le jour ou il y aura une guerre et restriction de feuilles^^, ben y sauront meme pas rouler un cone et oué un vrai :mrsmoker:

et puis je vois pas l'interet de se rouler un cone a la bob qui estbien trop gros a mes yeux, c'est pas un cigare que je veux fumer, c un bon joint bien tassé juste comme il faut pour pouvoir en apprécier le gout et l'arome,

la facon de rouler et aussi essentiel que la qualité de ce que tu fume, t'aura beau mettre une super beuh dans un sale joint et bien tu n'en tirera pas le meilleur
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Le club des Haschichins