video et question sur la fin de vie de nos plantes cheries?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

video et question sur la fin de vie de nos plantes cheries?

Messagepar floflax » 21 Avr 2012, 11:14

culture clandestine de canna au vietnam

j'ai une question qui ma interpelé apres avoir visionné cette vidéo à partir de la 49 eme seconde

la video commence au moment qui m'a frappé,

Pourquoi avoir fait la munucure avant la recolte, biensure je suppose que la semenance a du faire tombé pas mal de feuilles mais là elle me paraissent vraiment manucurer

'(mise a part les qq petite feuilles dans les bud)ya t'il un avantage autres que le gains de temps, est ce que çà permet une evacuation de la chlorophyle tout en permettant de finir son maturissement( je me suis posé cette question, puisque les feuilles sont normalement chargé elle aussi en chlorophyle, et donc ne puise plus dans une periode de nuit dans ce stock accumulé dans les feuilles, autrement dit la plante n'a pas d'autre choix que de puisez dans les tetes? peut etre une weed qui aura meilleur gouts car elle aura bien évacué au max la chlorophyle?

je sais qu'une methode consiste a laisse 4/5 jours les plantes en cycle nuit avant la recolte, ce qui permet d'avoir des plantes plus raisineuse et qui ont commencé à bien puisé dans le stock de chloro(on conseils souvent le cut juste avant le lever du jour), alors je voudrai bien connaitre votre point de vue la dessus et py ca va changer des questions sur le probleme d'arrosage,hein^^ :lol:
je me trompe peut etre c justement pourquoi j'aimerai avoir plus de précisions

j'espere que vous aurez compris mon raisonnement et ma question, j'ai un peu de mal a m'expliquer!

amiche calment
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Re: video et question sur la fin de vie de nos plantes cheri

Messagepar hanuman » 21 Avr 2012, 15:29

Alors déjà c'est pas au vietnam, c'est à Plymouth, en angleterre. :P En revanche, il est de notoriété commune que ce sont des vietnamiens qui ont la main sur le marché du indoor en grande-bretagne, me demande pas pourquoi....

Ensuite, si les mecs ont manucuré avant de récolter, c'est sans doute que c'est plus pratique pour eux, tout simplement. Faut voir qu'il s'agit d'une culture "industrielle" faite par la "mafia" (??) vietnamienne, et que leur unique but c'est de produire du poids qu'ils pourront vendre.

A mon avis, les mecs en ont pas grand chose à branler d'évacuer la chlorophylle ou d'avoir plus de résine ou un meilleur goût ou ce que tu veux. Ce qu'ils veulent, c'est de la REN-TA-BI-LI-TÉ :) Le reste, ils en ont absolument rien à cirer. C'est sans doute le même genre de personnes qui "coupent" leur récolte avec du verre pilé, hein....

:wink: :rastafume:

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Tarcaro » 21 Avr 2012, 16:52

hanuman a écrit:C'est sans doute le même genre de personnes qui "coupent" leur récolte avec du verre pilé,

8O du verre pilé dans la beuh? 8O nan?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 10:02

Tarcaro a écrit: du verre pilé dans la beuh? nan?

oui oui,je confirme !
vue de mes propre yeux, y'a quelque année en arriere !

salo !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tarcaro » 23 Avr 2012, 10:12

Tonmou a écrit:oui oui,je confirme !
vue de mes propre yeux, y'a quelque année en arriere !

oui j'ai regardé un peu les infos sur le net à ce propos ben dit donc ça fait un peu peur ! et vous avez un moyen simple pour vérifier si y'a de la saloperie dedans au fait? parce qu'en attendant la récolte on s’approvisionne toujours dehors et franchement ça me fait flipper !
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar Tonmou » 23 Avr 2012, 10:24

y'a un moment que j'en ai pas vue, mais on peu s'en rendre compte par plusieur point :

elle est particulierement blanche (ho les joli tritri et non, les jolie vere pilé !! :roll: )
et surtout,
si tu émiette un peu sur un miroir ou sur quelque chose de dure (verre pierre metale) tu ecrase avec un cuillère ou autre objet en metale et si ca craque comme du sable = c'est du verre !

faut faire gaffe.

tcho
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:54

Tonmou a écrit:y'a un moment que j'en ai pas vue, mais on peu s'en rendre compte par plusieur point :

elle est particulierement blanche (ho les joli tritri et non, les jolie vere pilé !! :roll: )
et surtout,
si tu émiette un peu sur un miroir ou sur quelque chose de dure (verre pierre metale) tu ecrase avec un cuillère ou autre objet en metale et si ca craque comme du sable = c'est du verre !

faut faire gaffe.

tcho

et vlà les degat que ca peut faire au niveau pulmonaire, c sure y'en a qui ne pense qu'au profit, c gens là sont a bannir, on devrait leur mettre dans :ass2:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Le club des Haschichins