petit probleme avc mazar white rhino

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

petit probleme avc mazar white rhino

Messagepar fybanatchy » 22 Avr 2012, 16:03

olla con esta comment utulise le rippen
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
fybanatchy
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Avr 2012, 16:10

Re: petit probleme avc mazar white rhino

Messagepar Neptune » 22 Avr 2012, 16:36

Salut.

ripen est un engrais de fin de floraison, appelé aussi " solution de forçage ". Il est spécifiquement formulé pour accélérer la maturation des plantes ainsi que pour améliorer leur teneur en principes actifs.

C’est un mélange de sels minéraux et de tampons dosés avec une grande minutie. A ce stade de croissance, la précision est en effet de la plus haute importance car la plante, en fin de vie, est souvent fragilisée et sa capacité d’assimilation est bien inférieure à celle du stade de croissance.

Ce n'est ni un additif ni un stimulateur, mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification.

Conseils d'utilisation :

Ripen est utilisé aussi bien en hydroponie qu'en terre.

Les 10 derniers jours de floraison, diluer Ripen dans de l'eau au pH ajusté.

En hydroponie : 4 - 5 ml/L - EC : 1,8 - 2,2

En terre : même dosage, 1 arrosage sur 2 ou 3.

Ps: je ne conseille vraiment pas d'utiliser le ripen pendant le rinçage !!!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Neptune
Troll

Images: 10
Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar PapaYaya » 22 Avr 2012, 16:38

Le ripen c'est ripoux, on en viendra tous à bout :mrsmoker:
PapaYaya

Messagepar Neptune » 22 Avr 2012, 16:48

Je préfère utiliser le phase 4 ou l'élément 4 en fin de flo, aprés chacun ses choix ;)

@+
Neptune
Troll

Dernière visite: 19 Aoû 2012, 00:05

Messagepar havock » 23 Avr 2012, 18:50

Oui, le phase4 ou l'overdrive de chez Advanced nutrient ont bien meilleure réputation...Apres, tous ces produits n'exclue en rien un bon rinçage!!!! 10 jours mini, et c'est peu!!!
Sinon, ayant essayé le Rippen sur 2 cessions, voila ce qui en est ressortit:
Mon but était d'accélérer la fin de floraison, mais le Rippen à eu 1 effet différents: il a redonné un coup de boost à mes plantes qui sont donc reparti a fleurir!!!+ de poids, mais j'ai complétement foiré mon objectif, car j'en ai repris pour 10jours de +!!!!.....Le 2em coup, on m'a conseillé de mettre le Rippen +tot, genre un peu comme un complément 13/14...La, je suis retombé sur mes paramètres habituelles sans voir de réelles différences avec mon 13/14 habituel( advanced nutrients big bud en poudre), ou alors en moins bien....Donc du coup, sale réputation(qu'il y a t'il exactement dans ce Rippen??) + résultat non concluant = aux oubliettes!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar bartouche » 23 Avr 2012, 19:31

Comment utiliser le RIPEN ?

Premiere étape : Ouvrir le placard.
Quel placard ? Mais si tu sais LE PLACARD celui ou tu mets tout un tas de bardel dont tu n'as aucune utilité mais que tu ne jete pas....pkoi ? On sait pas....

Deuxieme étape : Introduire le RIPEN dans le placard. Vas y franchement, pas de risque de surdosage, mets toute la bouteille.

Troisieme étape : Refermer le placard.

Et voila c'est fini. C'est pas compliqué hein ??!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:54

J'ai banni le rippen quand je me suis aperçu que les 4 variétés differentes de mon out avaient toutes le meme gout uniforme, infecte.

Et meme constat que toi pour les plantes qui repartent en flo, alors qu a la base c'etait censé me faire récolter plus tot, pour palier au temps pourri de cette année là.

Bref le rippen n'en achetez pa !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Retourner vers Culture : questions diverses