Re
Vous braquez pas de trop sur l'humidité : une simple gamelle de flotte fait l'affaire .....
Modérateur: Aide-Modérateur
Chalut a écrit:- Ton ventilo fera l'affaire, tant qu'il tient le coup, braque le (en mode occilant) sur une paroie plutôt que direct sur les plantes
dimebagdarell a écrit:yep ton ventilo fera largement l'affaire, il est pas si petit que ca
Chalut a écrit:- Tu peut remettre un peu de terreau en surface de tes pots pour refaire le "niveau"
- On, je vois pas bien, mais ne laisse pas d'eau dans les soucoupes sous les pots
- Dans ta "gamelle" de flote pour l'humidité, ne mets pas de billes (nid à bestiole), juste de l'eau
Chalut a écrit:Re
Vous braquez pas de trop sur l'humidité : une simple gamelle de flotte fait l'affaire .....
papouche11 a écrit:ok chalut t es surement plus experimenté que moi si tu penses qu un taux de 30 pour cent a ce stade de la croissance est bien ok je pensais qu a ce stade il aurait fallu un taux beaucoup plus élévé mais voila je t ecoute tu as de l experience
Tarcaro a écrit:Oh je ne rempote pas tout les jours hi hi hi ! là j'attendrai la mise en flo (dans deux semaines si tout va bien !!!) pour passer en pot de 7 litres à peu près.
bah j'y jette un oeil tout les jours quand je fais les changements de lumière
papouche11 a écrit:En effet plus l'humidité est haute plus les stomates, qui sont des petits trous situés sous les feuilles, plus la feuille peut capter de CO².
Plus la plante capte de CO² plus elle peut utiliser de lumière.
Plus elle peut assimiler de lumière plus elle peut capter de nourriture.
En bref avec une humidité de 60 / 70 % en croissance et 50 / 60 % en floraison vos plantes vont pousser beaucoup plus rapidement elles sont boostées.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités