J'vais racheter du terreau, j'hésite entre le canna bio terra et le biobizz all mix...
Non non la lampe est a 40cm des grandes et à environ 45cm de la plus petite.

Modérateur: Aide-Modérateur
Tarcaro a écrit:Je suis entrain de visiter le breeder FEMALESEEDS qui, hormis un mauvais avis, semble très correct d'après vos commentaires sur le forum.
Tarcaro a écrit:J'vais racheter du terreau, j'hésite entre le canna bio terra et le biobizz all mix...
floflax a écrit:Tarcaro a écrit:Je suis entrain de visiter le breeder FEMALESEEDS qui, hormis un mauvais avis, semble très correct d'après vos commentaires sur le forum.
moi g pris leur ak sur 4 seed, une a mal germé. le rapport mal/femelle est bon 3 femelles la plantes est plutot pal mal, pas tres hautes mais trapu. le smoke test on verra plus tard.
en tout cas je l'ai gouté chez ce meme pote qui l'a cultivé avant moi, fumé assez douce, bonne beuh de journée sans trop te cassé
a+
SSH powa a écrit:floflax a écrit:Tarcaro a écrit:Je suis entrain de visiter le breeder FEMALESEEDS qui, hormis un mauvais avis, semble très correct d'après vos commentaires sur le forum.
moi g pris leur ak sur 4 seed, une a mal germé. le rapport mal/femelle est bon 3 femelles la plantes est plutot pal mal, pas tres hautes mais trapu. le smoke test on verra plus tard.
en tout cas je l'ai gouté chez ce meme pote qui l'a cultivé avant moi, fumé assez douce, bonne beuh de journée sans trop te cassé
a+
Rapport mâle femelle bon ,, Female Seeds, Graines Femelles, donc normal que tu aies eu 3 femelles sur 3 plantes.
Par contre bonne beuh de journée sans trop te casser, tu fumes beaucoup ou pas. Parce que moi, je sais pas si c'est l'association Massive bloom + Bud XL qui a fait ça, mais je te garantis que celle que j'ai fait, bah tu ne la fumes pas en journée.![]()
Schuss
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités