wech !
tu te prend trop la tete.
n'achete pas 'd'humidificateur, a moin que tu veuille le mettre en déco ?
en debut de croissance, il est vrai que un max d'humiditer est bien, mais meme avec 30 % ca poussera, et tu n'aura ce probleme que tres peu de temp, car dés que ta surface foliaire ce sera developpé, c'est elles qui diffusera de l'humiditer dans ta box, et tu verra que bien souvent, tu aurra plus un probleme d'humidité trop importante en fin de flo et non l'inverse.
petit rappel
cro = le max d' hygro possible (mais si ce n'est pas le cas, ca n'a pas grande incidence.)
flo = le mini d'hygro possible (la par contre, si ce n'est pas le cas, gros risque de moisissure et de perte de la recolte)
pour info, en cro en ce moment je doit etre a 35% dhygro et 20° nuit 23 à 28°jour et c'est tres bien comme ca.
je comprend que tu est ete traumatisé par tes dernière cession, mais trop en faire est souvent contre productif, du moment que tes plante on une belle gueule, peu importe les conditions, c'est que ces derniere lui plaise.
aller a plus, et si tu as la chance de tomber sur un bon phéno de ice, tu verrra ce gout excellent qu'elle a, perso, j'adore....