c bientot partie pour mon 1 jdc (manque a fignoler le placard )
j'etait deja menbre de LMV y a environ 6 ans (je me suis mi en couple donc g arreter la culture)
de nouveaux celibataire c repartit mon kiki lol

setup placard:
85*85*80 pour la cro, bouture et PM .Eclairage:neon(cool white)5*18w(peut etre 3 autres a venir)ventilo pc (extra, intra)
85*85*170 pour la flo. je pense metre 9 plants pour commencer dans des pots de 7 litres (mais ensuite avec les pieds mere je pense essayer le one bud =>16 pots de 5 litres et aussi un scrog=>4 pots de 11litres grillage 85*85). eclairage:HPS 400W reflecteur d'eclairage public(pas chourave je precise .recup par un pote electricien a la ville MERCI)
les graines.......!
ben pour tester le placo on va pas trop investir(apres on verra.....la bambata miam)
graine (qu'on ma fé cado)acheter au pertus:11 graines de SOUTH INDIA*SKUNK
je sais c des outdoor .en plus c d quasi 100%sativa
mais on vera bien.peut etre ke pour le one bud en metant les plant directement en floraison vu ki dize longet mince ......A VOIR
South India x Skunk (Extérieur)
La South India Skunk produit des plantes féminines longues et minces.
Celles-ci peuvent d'ailleurs être semées les unes à côtés des autres. La teneur en THC est appréciable et le goût, doux.
Hauteur de la plante: haute, en grande partie Sativa
Effet: Sativa high psychédélique
Teneur en THC: basse, 5 à 10 %
Floraison (en semaines): 9 à 11
Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 300 à 400
Mois de récolte: octobre
sinon des graine diverse skunk,africaine ,nepalaise tout melanger dans un peti sac on lappellera BORDEL MIX DE CHEZ OUAM .
bon sur ce j'y vais jvous tient au courant .
cannamicalement