Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar charbs » 07 Avr 2012, 15:48

bobdiego a écrit:
J'ai fais mes propres recherche, et je peux te dire que d'après ce que j'ai lu, le mylar ca sert a rien.Le mylar laisserait passer les ir et la chaleur.Après peut etre que si on en met 6 épaisseur, ça peut passer...



suffit juste de prendre un thermomètre a laser et verifier.

mais les grow ne sont plus a une arnaque pret, c'est dailleurs comme ça qu'ils vivent, d'arnaques surtout ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar hanuman » 08 Avr 2012, 06:23

bobdiego a écrit: il est sérieux ce site?



A la hauteur des questions posées... Tu prends de la bande passante à vouloir te prendre pour pablo escobar doublé de james bond pour tes trois malheureuses plantes, qu'est-ce que tu veux bien qu'on te réponde ?? Hmm ? :roll:

A question idiote... etc.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar floflax » 08 Avr 2012, 09:38

hanuman a écrit:
bobdiego a écrit: il est sérieux ce site?



A la hauteur des questions posées... Tu prends de la bande passante à vouloir te prendre pour pablo escobar doublé de james bond pour tes trois malheureuses plantes, qu'est-ce que tu veux bien qu'on te réponde ?? Hmm ? :roll:

A question idiote... etc.




h


bien repondu hanu , de plus c bien souvent lorsque une personne se fait chopé avec de la weed( ca balance dur) que là tu te fait prendre, là est le plus gros risque, les sois disant amis qui te trahisse par peur des emmerdements( petite GAV et les 3/4 craque sous la préssion judiciaire) alors sinon qu il se fasse un bunker pour y mettre c trois malheureuse plante^^
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar bobdiego » 08 Avr 2012, 15:45

hanuman a écrit:
bobdiego a écrit: il est sérieux ce site?



A la hauteur des questions posées... Tu prends de la bande passante à vouloir te prendre pour pablo escobar doublé de james bond pour tes trois malheureuses plantes, qu'est-ce que tu veux bien qu'on te réponde ?? Hmm ? :roll:

A question idiote... etc.
h


On doit pas connaitre la meme pablo escobar...Je pense pas que paplo escobar voulait faire pousser 2 plantes avec un pane led pour sa consommation personnel...Celui qui se prend pour pablo escobar, c'est jack1 et ces 50 kilo.MAis tu as raison je suis peut etre james bond !! :ptdr:
c'est un crime de ne pas vouloir faire pareil que les autres?

Toi tu es peut etre un expert, un pro pour faire pousser de la weed, donc surement que pour quelqu'un comme toi qui a déja beaucoup d'expérience, les questions que je pose , ont l'air d'etre stupide.
Mais pour les débutants, ceux qui ny connaissent rien, les questions que je pose sont nécessaire...
Vous devriez plutot me remercier de poser toutes ces question ainsi les autres ne le poseront pas...
Maintenant je suis peut etre sur le site des expert en pousse de weed, la creme des cultivateur, et peut etre que tu es aussi intéligent qu'Einstein,mais il y a des questions auxquelles trés peut de personne réponde.Comme ma question sur le panneau led ...
Pour ce qu'il sagit de faire des blagues ou pour dire va voir les guides ou il y a une fonction recherche, la il y a 5 zygoto qui vont venir te faire perdre ton temps juste pour te dire ca..Il y a peut etre eu des questions bete, mais heuresement qu'elles étaient bete sinon personne ne maurait répondu .Les questions betes tout le monde te répond de la merde et les questions intéligentes, personne te réponds.
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobdiego
Troll
 
Messages: 66
Âge: 36
Inscription: 03 Mar 2012, 13:30
Dernière visite: 13 Avr 2012, 01:09
Localisation: kingston
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar bobdiego » 08 Avr 2012, 15:51

floflax a écrit:bien repondu hanu , de plus c bien souvent lorsque une personne se fait chopé avec de la weed( ca balance dur) que là tu te fait prendre, là est le plus gros risque, les sois disant amis qui te trahisse par peur des emmerdements( petite GAV et les 3/4 craque sous la préssion judiciaire) alors sinon qu il se fasse un bunker pour y mettre c trois malheureuse plante^^


Sors un peut de chez toi, en Angleterre , ils attrapent 10 personnes par jour qui font pousser de la weed chez eux..Grace aux helico avec camera thermique.Perso je n'ai pas d'amis qui fume,et je ne le dirais a personne,et je ne deal pas,c'est pour ma consomation personnel.Donc a priori pas de risques de balance...
Aprés tu es peut etre un policier infiltré qui cherche a donner de fausses info pour que je me fasse attrapé! lol

Le jour ou tu te fera attrapé , tu regretera de ne pas avoir mis 100 euros de plus pour camoufler...Moi ca reste deux pieds, mais c'est 2 pieds de trop si je me fait attrapé...
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobdiego
Troll
 
Messages: 66
Âge: 36
Inscription: 03 Mar 2012, 13:30
Dernière visite: 13 Avr 2012, 01:09
Localisation: kingston
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar hanuman » 08 Avr 2012, 15:56

bobdiego a écrit:
hanuman a écrit:Les questions betes tout le monde te répond de la merde et les questions intéligentes, personne te réponds.


Le papier magique anti-détection thermique, c'était une question bête, surtout pour deux plantes... désolé.

Les vraies questions sur la culture, tu auras de nombreuses réponses sur ce forum, où justement il n'y a absolument aucun élitisme. Merci de ton attention.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar bobdiego » 08 Avr 2012, 16:07

hanuman a écrit:
Le papier magique anti-détection thermique, c'était une question bête, surtout pour deux plantes... désolé.

Les vraies questions sur la culture, tu auras de nombreuses réponses sur ce forum, où justement il n'y a absolument aucun élitisme. Merci de ton attention.

h

MDR, j'ai lu un article de jack1, ou des gens parlaient de ce papier magique...c'était pas bete a cette époque et des que je veux en savoir plus la tout de suite ca devient bete, tu peux m'expliquer?
Sur un topic je crois que c'est toi qui disait " c'est pas le genre de la maison d'effacer les messages postés sur le forum"
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je dirais que justement c'est le genre de la maison, parce que j'ai posté 2 réponses , qui ont disparu comme par magie, je peux toujours les remettre, mais je vous laisse faire ce que vous voulez sur votre site...
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobdiego
Troll
 
Messages: 66
Âge: 36
Inscription: 03 Mar 2012, 13:30
Dernière visite: 13 Avr 2012, 01:09
Localisation: kingston
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar beta5932 » 08 Avr 2012, 19:45

bobdiego
tu aime te mettre tous le monde a dos ???

a chaque message que tu mets ,tu te prend la téte avec un nouveaux membre , forcément sa va souler tout le monde ,tu polue le forum!!!!

ne le prend pas mal ,j'ai dis sa a mon fils des disaine de fois ,si tu veux que l'on te respecte il faux parler corectement aux gens ,si non ne tétonne pas que l'on te parle plus !!!!

ou peut étre que tu quiff ,va s'avoir !
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar floflax » 09 Avr 2012, 06:44

bobdiego a écrit:Aprés tu es peut etre un policier infiltré qui cherche a donner de fausses info pour que je me fasse attrapé! lol


ah ah ah mystere,mystere, tel est la question,(policier, douanier, ou gendarme peut etre???), dit toi qu'on a autres chose a faire que de te courrir apres avec tes 2 plants
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

il existe une maladie tres rependu chez le cultivateur en herbe, qui se nomme la parano, le remede arrete de faire pousse, assumes tes choix et là il n'y aura plus de blem, ca fait chier de se faire chope mais quand on cultive, on le sait que c pas tres tres reglementaire^^, moi je suis a l'aise avec ca, je n'en cauchemarde pas nuit, au contraire je dort bien apres un bon pti pet ,lol

pour ce qui se prenne la tete avec çà, je suis sure qu'ils on deja pris le volant avec qq verres de trop dans le buffet( c'est pourtant banal) pour leur sortie du week end, c'est quant meme bien plus dramatique de prendre le risque de tuer des innocents,(et on l'a tous fait) alors faire pousse qq plante ne fait de mal a personne, pas de problem!!!!!
*amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar kriiizzz » 09 Avr 2012, 09:57

Si notre site soit disant élitiste (a te lire), ne te convienT pas, personne ici ne te retient d'aller poser tes super questions "nécessaires" ailleurs hein.
Quant à ces questions qui t'apparaissent comme nécessaires, sache qu'en douze ans d'existence, elles ont été posées et reposées des dizaines de milliers de fois sur ce même site ainsi que sur tous les autres. D'où les réponses "utilise la fonction recherche".
Ce site permet de proposer un espace de libre expression, mais il ne faut pas non plus en abuser.
Ca me gonfle profondément de voir de façon récurrente un gonze sorti de nulle part qui vient nous chier dans les bottes et remettre en cause notre intégrité ou notre façon de gérer ce forum. Si ce que vous trouvez ici ne vous convient pas, allez voir ailleur bordel ! le web est assez vaste !
Douze ans passés à informer, à rendre accessible toute information cannabique au plus grand monde, à "former" ceux qui sont aujourd'hui les têtes de liste d'autres forum cannabiques francophones, etc... Pour quoi ?? Pour qu'au final on se fasse traiter de tout et n'importe quoi... Ca fout un peu les glandes à force et ça a tendance à casser les burnes sévère. Alors tes ptits problèmes d'égo égratigné bobdiego... garde toi les ! Prends un peu de maturité, fais amende honorable et accepte la critique, tu verras que tu apprendras bcp ici si c'est bien ce que tu y cherches.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar bobdiego » 09 Avr 2012, 19:44

kriiizzz a écrit:Si notre site soit disant élitiste (a te lire), ne te convienT pas, personne ici ne te retient d'aller poser tes super questions "nécessaires" ailleurs hein.
Quant à ces questions qui t'apparaissent comme nécessaires, sache qu'en douze ans d'existence, elles ont été posées et reposées des dizaines de milliers de fois sur ce même site ainsi que sur tous les autres. D'où les réponses "utilise la fonction recherche".
Ce site permet de proposer un espace de libre expression, mais il ne faut pas non plus en abuser.
Ca me gonfle profondément de voir de façon récurrente un gonze sorti de nulle part qui vient nous chier dans les bottes et remettre en cause notre intégrité ou notre façon de gérer ce forum. Si ce que vous trouvez ici ne vous convient pas, allez voir ailleur bordel ! le web est assez vaste !
Douze ans passés à informer, à rendre accessible toute information cannabique au plus grand monde, à "former" ceux qui sont aujourd'hui les têtes de liste d'autres forum cannabiques francophones, etc... Pour quoi ?? Pour qu'au final on se fasse traiter de tout et n'importe quoi... Ca fout un peu les glandes à force et ça a tendance à casser les burnes sévère. Alors tes ptits problèmes d'égo égratigné bobdiego... garde toi les ! Prends un peu de maturité, fais amende honorable et accepte la critique, tu verras que tu apprendras bcp ici si c'est bien ce que tu y cherches.


Perso j'ai rien contre toi, tu me parles bien, je te parle bien, mais a celui qui me manquera de respect se verra sanctionner verbalement immédiatement :)
Il faudrais que tu m'explique comment une question que jai posée sur un panel led qui est sorti au début de l'année,aurait pu etre posée et reposée depuis 12 ans??
Apres que tu forme des gens qui vont voir ailleurs , il faut se demander pourquoi ils partent?
Peut etre pas exces de zel de certains membre de ce forum?
Les critiques font avancer. J'accepte trés bien les critiques mais pas les jugement hatif , ni le foutage de gueule.Le seule chose que j'ai appris ici pour le moment, c'est de ne pas poser de questions, sinon je me fais avertir, et ne surtout pas essayer d'innover dans la culture sinon c'est un acharnement contre moi..Mais bon si ca continue, je te cache pas que je vais suivre ton conseil ;)
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobdiego
Troll
 
Messages: 66
Âge: 36
Inscription: 03 Mar 2012, 13:30
Dernière visite: 13 Avr 2012, 01:09
Localisation: kingston
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar jack1 » 09 Avr 2012, 20:11

Mais tu veux innover dans quoi, quand on voit toutes les questions que tu te poses on se dit que ça va etre compliqué de te faire comprendre. alors l'innovation ce sera surement pas toi qui va nous la pondre.

on te l'as répété, lances toi comme ça tu verras comment ça marche et tes erreurs te feront avancer, la théorie ça va 5 minutes, la pratique c'est plus parlant.

Et promis quand je sortirai 50 kilos je viendrai te payer un pet :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar Tarcaro » 09 Avr 2012, 20:24

Et ben bobidiego, je vais te donner mon avis de débutante-boulet que je suis moi aussi :

C'est peut-etre un peu frustrant de se faire envoyer bouler pour des questions un peu trop niaises, mais en attendant, c'est clair, faut se lancer et parfois même prendre le risque de se faire engueuler (hein Tonmou, le jour où tu as perdu ta diplomatie :langue: ), mais moi je tiens en respect ceux qui savent, même si parfois je dois les gonfler volontairement ou involontairement, je reste à ma place : une débutante, qui fait ses erreurs et qui pose ses mauvaises questions et qui parfois veut rien comprendre même si on lui a répété dix fois.

Et oui "la fonction recherche", on me l'a balancer aussi quelques fois, et au final...elle me sert bien :wink: parce que quand je suis arrivée ici j'étais loin d'avoir fait le tour de la question, et là j'en suis encore loin mais je prend l'temps de chercher encore plus et aussi d'embêter mon monde ici mais avec le sourire et la diplomatie, parce que merde quoi, je me met à leur place : meme si c'est un forum d'info et de partage, bordel c'est vrai que ca doit être saoulant de répéter mille fois la même chose :wink:

Et je trouve qu'ici y'a vraiment une bonne ambiance, alors redescend un peu de tes grands chevaux bobdiego et cool raoul on y arrivera à faire germer nos petites graines, comme tout le monde ici :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar vol » 10 Avr 2012, 23:35

c'est fou la parano cannabique! j'en parlé a ma mère y'a pas 2 heure...
Au delà de se protéger par tout les moyens,faudrait aussi un jour "assumer" les risque,et prendre une position un peut plus militante! c'est comme ça que tu fait pousser 10 ans 20 ans etc.
Si tu paranoie pour 3 pied bodiego ,arrête tout de suite,et fait autre chose.
Tu fera quoi quand ça puera dans tout l'immeuble?
Tu fera quoi quand t'a meuf te dira "arrête la culture ou je te quitte"?
etc etc etc...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar bobdiego » 13 Avr 2012, 00:42

Tarcaro a écrit:Et ben bobidiego, je vais te donner mon avis de débutante-boulet que je suis moi aussi :

Et je trouve qu'ici y'a vraiment une bonne ambiance, alors redescend un peu de tes grands chevaux bobdiego et cool raoul on y arrivera à faire germer nos petites graines, comme tout le monde ici :mrsmoker:


Jespere que tu n'essaye pas de me faire la morale, parce que je sent que je vais m'énervé...Ton avis de débutante boulet ne m'intéresse pas,alors rembale...
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobdiego
Troll
 
Messages: 66
Âge: 36
Inscription: 03 Mar 2012, 13:30
Dernière visite: 13 Avr 2012, 01:09
Localisation: kingston
Sexe: Homme
Karma: -15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v