yop salut,
Alors en fait avec les conditions climatique de la pièce, j arrose a peu près tous les 2 jours et je fais le rinçage tous les dimanches a l 'eau + enzymes, comme ça ensuite j enchaine sur la semaine suivante du tableau d'engraissage.
edit: pour un conseil en coco je sais pas comment t'arroses, mais vaut mieux être en goutte a goutte si tu veux un gros rendement, là je suis en manuel, c'est galère et ça marche pas si bien.
Pour en revenir au post d'ailleurs je vous ferais pas de tofs de la recolte paske j ai eu pas mal de moisissures et les tetes ont vraiment pas gonflées (c'est moche) Pi qd jvosi ce que Nik ou autres font jsui jaloux ^^
Je pense que ça vient du fait qu en cours de route le ballast a cramé, au depart j'avais changé l ampoule par une vieille pour voir si ça venait d'elle, et quand j'ai changé le ballast, j ai oublier de lui remettre son ampoule. Résultat je suis vert, récolte archi pourri. les 3/4 vont passer a l'iceolator
Là je vais relancer des graines en terre, puis ensuite je compte tout automatiser en goutte a goutte paske là je fais nawak ça me gave !