slt kra-49
spres quelques sess, j'ai pu me rendre compte que le choix des variété et breeder et plus qu'important c la base donc moi je te conseillerai meme si tu lance pas dix graines de prendre des seeds de qualité chez un bon breeder, j'ai pu faire des diff entre plusieurs breeder et variet.
durban poison dutch passion.nlet
blueberry dutch passion ( en plus il te font des tites promo 3 garine acheté 2 offerte)
moi je te conseillerai d'aller faire un toue chez dutch-passion (5 graine de blueberry et 3 graines de durban poison le tout pour70 à 80€) et pour ma part g des feminisé et sur 9 seeds , une a pas germer mais 8 femelles donc je dit chapeau dutch passion, de plus les plants sont vraiment de bonne qualité (biensure, les choix jardinier à son importance, terreau , gamme d'engrais etc)
enfin moi je ne suis pas decu de ce qu ils m ont envoyé , et je te les recommande.
En gros tu peut trouver des graines de qualité a pas cher mais tu cours plus de risque, regarde les breeder les plus serieux et plus réputer ils sont bien une tite dizaine à peine et tu ne devrait pas etre decu, car sur le net tu trouve de tout et n'importe quoi?,
maintenant te reste plus qu'a faire ton choix
a+
durban poison dutch passionhttp://azarius.fr/seedshop/dutch_passio ... feminised/