variétés seed

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

variétés seed

Messagepar k-ra49 » 24 Mar 2012, 00:31

bonsoir a tous :rastafume:

voila je conte acheter 10 graines ( 70e max) et je voudrai savoir si l un d entre vous aurai une variété a me consseillé sachant que je voudrai trouver une weed au gout fruit rouge et asser puissant .. jai farfouiller un peut sur plusieurs site de brideurs mai je voudrai aussi des avis de connaisseur et pourquoi pas meme de personnes qui en ont deja cultivé. merci d avance :bravo:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
k-ra49
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 31 Mai 2012, 19:35
Mode de culture:
TERRE

Re: variétés seed

Messagepar jack1 » 24 Mar 2012, 13:43

la og#18 de dna reserva privada en fem.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Messagepar k-ra49 » 24 Mar 2012, 18:47

merci jack :rastafume:
je les ai commendé et avec jai pris 7 afghan kush et 2 kaya 47 :mrgreen:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
k-ra49
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
TERRE

Messagepar floflax » 25 Mar 2012, 11:36

slt kra-49

spres quelques sess, j'ai pu me rendre compte que le choix des variété et breeder et plus qu'important c la base donc moi je te conseillerai meme si tu lance pas dix graines de prendre des seeds de qualité chez un bon breeder, j'ai pu faire des diff entre plusieurs breeder et variet.
durban poison dutch passion.nl
et
blueberry dutch passion ( en plus il te font des tites promo 3 garine acheté 2 offerte)
moi je te conseillerai d'aller faire un toue chez dutch-passion (5 graine de blueberry et 3 graines de durban poison le tout pour70 à 80€) et pour ma part g des feminisé et sur 9 seeds , une a pas germer mais 8 femelles donc je dit chapeau dutch passion, de plus les plants sont vraiment de bonne qualité (biensure, les choix jardinier à son importance, terreau , gamme d'engrais etc)

enfin moi je ne suis pas decu de ce qu ils m ont envoyé , et je te les recommande.

En gros tu peut trouver des graines de qualité a pas cher mais tu cours plus de risque, regarde les breeder les plus serieux et plus réputer ils sont bien une tite dizaine à peine et tu ne devrait pas etre decu, car sur le net tu trouve de tout et n'importe quoi?,

maintenant te reste plus qu'a faire ton choix

a+

durban poison dutch passion

http://azarius.fr/seedshop/dutch_passio ... feminised/
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar k-ra49 » 21 Jan 2013, 04:52

salut floflax :mrgreen:
merci pour tes liens et tes consseilles je prend note pour mes prochaine culture.. le jai deja commandé cher biotops.biz et depuis le debut je prend chez eux e jai jamais eu de probleme livraison toujour rapine graine feminisé aucun probleme non plus sauf comme toi 1 fois 2 graine qui n ont pas pris mai sur aumoin une 50ene c rien.. ;)
ps: les og#18 je les ai commandé chez dna reserva privada sur les consseilles de jack1 :D
k-ra49
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
TERRE

Retourner vers Culture : questions diverses