help

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

help

Messagepar bimbume » 20 Mar 2012, 14:46

bonjour,
j'ai opté pour une culture en coco. me voila a la 3 ème semaine de croissance. jusqu'ici tout allait bien mais voila deux jours que 4 plantes sur 9 ont le rebors des feuilles du haut qui se recroqueville vers le haut. je ne trouve pas solution a mon problème. le ph de ma solution est a 5.8, temperature de l'air a 23/24°, humidité de 60 a 70%.... une idée?
Merci d'avance
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bimbume
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 20 Mar 2012, 14:51

Re: help

Messagepar jack1 » 20 Mar 2012, 15:15

Remonte ton reflecteur si il est trop bas.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Messagepar ad-weed » 20 Mar 2012, 15:25

Salut bimbum

Qu'elle ai ton èclairage??
A combien de centimétre se trouve t plant??

Cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Messagepar jack1 » 20 Mar 2012, 15:28

ad-weed a écrit:Salut bimbum

Qu'elle ai ton èclairage??
A combien de centimétre se trouve t plant??

Cordialement Ad :rastafume:

mouarf ça c est du comm qui va aider ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Messagepar Tonmou » 20 Mar 2012, 15:54

syndrome d'évapo-transpiration excessive !

ca s'appel comme ca,

et suis les conseil du jack , et vérifie ton hygro et tes T° (hygro trop bas et T° trop haut donne ce syndrome également) mais apparement, de ce coé la, ca va.

et vérifie que tu n'ai pas un syndrome dit "d'aire fin" c'est quand l'extraction est largement supérieur a l'intraction (box en dépression)

voili voila, sinon, bah, c'est que c'est comme chez moi, tous les paramètres ok, mais leger sydrome d'évapo-transpiration excéssive, mais n'influe en rien sur la qté ou qualité de la récolte
(du moment que ca ne fait pas "cigarette russe" ca va.

tchu
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar ad-weed » 21 Jan 2013, 04:52

Sa l'aide pas encors jack sa m'aide moi :ptdr: :ptdr:
Et si jpeu l'aider je le ferai mais vu que je savai pas pourquoid bah je pose des question :wink:
Mais ecoute tonmou et jack c eux les pro :bravo:

Cordialement AD
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Retourner vers Culture : questions diverses