Bonjour amis et amies LMV !
Petite question plus particulièrement pour les belges : il est stipulé qu'un plant femelle par personne du foyer est toléré. Evidemment qui dit "toléré" dit à la limite de la légalité...
Quelqu'un a déjà eu des soucis? Comment ca se passe? Procès verbal? Amende? Confisque les plants et/ou la beuh?
Je ne me sens pas trop "en danger" vis-à-vis de la loi belge mais j'aimerais quand même des témoignages Nous ne comptons pas enfreindre la "tolérance" donc on n'aura jamais plus de deux plants à la fois ca c'est certain, un simple contrôle et ca pourrait aller loin, je suis fumeuse occasionelle et surtout maman de deux enfants, imaginez un peu le délire si je me retrouve au milieu d'un procès pour "détention illégale" ou pire "trafic de stupéfiants" (a cause de la quantité stockée suite aux floraisons, qui sera forcément supérieur au 3grammes réglementaires), ok j'aime bien fumer un petit pétard à l'occas' mais j'voudrais vraiment pas avoir trop d'ennuis, donc...comment ça se passe dans les faits?
D'avance merci beaucoup pour vos témoignages et votre avis sur la question