1er JDC [mix indoor femelle] [interieur][terre][600w]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC [mix indoor femelle] [interieur][terre][600w]

Messagepar Tarcaro » 15 Mar 2012, 10:21

Salut ! merci pour tes explications super claires concernant la germination !
Moi aussi j'ai commandé le même pack que toi :) mais en version "5 graines" ;) c'est vrai c'est un peu "frustrant" de pas savoir quelle espèce on a finalement ! dans notre pack y'avait une graine bien plus grosse que les autres, celle-là commence déjà a germer (mais seulement 0,1mm de sortie depuis 72h), et l'autre se fendille légèrement mais rien de sorti encore. (on en a mis que deux pour l'instant, et heureusement car je crois qu'on s'y est pris trop tôt comme on n'a pas encore reçu notre dark street II ni tout le matos nécessaire pour commencer la croissance !)
Je les ai juste placé entre deux cotons légèrement humides, sur un meuble en hauteur dans une pièce assez chaude, j'ai donc déjà du réhydraté un peu les cotons parce que c'était tout sec hier soir, quand je vois comment tu fais, je me dis que je m'y prend mal :roll: mais j'ai vu dans le guide de la culture pour les nuls que juste deux cotons dans deux soucoupes ca suffisait donc...j'espère que c'est vrai :D je n'ai pas non plus fait tremper les graines 15h auparavant comme toi tu l'as fait, ni contrôler le PH de l'eau (je n'ai pas encore reçu tout le matos) car nulle part je n'ai lu que cela soit nécessaire pour la germination :oops:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Messagepar dimebagdarell » 15 Mar 2012, 10:28

il faut tjs que le coton soit bien humide sans être détrempé :)

laissser les graines respirer chaque jour 10 min +/- lors de la réhumidification et en 48-72h ca devrait le faire, lorsque le germe est sorti de 0.5cm tu le mets la tete en bas et coquille en haut légerement recouvert d'une pincée de terre et c'est parti :)

tchuus a+
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:52

Bah dimebagdarell, J +4 de germination. La "petite" graine ne bouge pas d'une tige, et la tige de la "grosse" graine sort doucement très doooucement. N'y comprend rien, c'est pourtant pas chinois :roll:
question à la créatrice de ce post : est-ce que toutes tes graines ont germées ou certaines n'ont rien donné?
++
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Précédente

Retourner vers Journaux de culture