Salut ! merci pour tes explications super claires concernant la germination !
Moi aussi j'ai commandé le même pack que toi mais en version "5 graines" c'est vrai c'est un peu "frustrant" de pas savoir quelle espèce on a finalement ! dans notre pack y'avait une graine bien plus grosse que les autres, celle-là commence déjà a germer (mais seulement 0,1mm de sortie depuis 72h), et l'autre se fendille légèrement mais rien de sorti encore. (on en a mis que deux pour l'instant, et heureusement car je crois qu'on s'y est pris trop tôt comme on n'a pas encore reçu notre dark street II ni tout le matos nécessaire pour commencer la croissance !)
Je les ai juste placé entre deux cotons légèrement humides, sur un meuble en hauteur dans une pièce assez chaude, j'ai donc déjà du réhydraté un peu les cotons parce que c'était tout sec hier soir, quand je vois comment tu fais, je me dis que je m'y prend mal mais j'ai vu dans le guide de la culture pour les nuls que juste deux cotons dans deux soucoupes ca suffisait donc...j'espère que c'est vrai je n'ai pas non plus fait tremper les graines 15h auparavant comme toi tu l'as fait, ni contrôler le PH de l'eau (je n'ai pas encore reçu tout le matos) car nulle part je n'ai lu que cela soit nécessaire pour la germination