Salut et bonne année à tous !
Merci Jack pr le PK je crois que tu avais raison
du moins pr cette varièt de merde !!!!
Semaine à la con !
Je sais pas si ca ma bloqué la flo mais on dirait et finalement comme dit Tonmou toute façon le PK c'est une semaine mais là ca ma vraiment mis la merde le ph est passé de 5,9 à 6,5 tout en montant descendant TOUS LES JOURS entre ces 2 données et idem pr l'ec qui est passé de 1,17 à 1,60 en bougeant aussi tous les jours !!!
Et en + ca a cristalisé et m'a bouché tous les capillaires !!! Supeeeeeeeeeeer
Et j'ai des moucherons ! Vas encore falloir acheter un truc fait chier ! Et les feuilles ont pris une sale couleur !
Bref je laisse donc faire la nature comme tu disais toute façon c'est encore pas cettte séssion qui me fera économiser quoi que se soit, si je sort 20g je suis content !!! Les plants sont resté mini, 30cm pr les plus petit et 70 pr la + grande !!!! Et trés peu de pompons
Alors sans parler du matos investit, mais juste les billes tuyaux et autre engrais que je devrais racheter, j'ai passé plus de 100€ entre conso (electrique) et consomé (engrais et autres), bref : pas une affaire du tout !
Mais bon je me dis que c'est la varièt qui est une merde comme disait Flo et le fait que je ne mettais que de l'o osmosée qui l'a encore fait foiré, donc je vais finir celle là, en refaire une 3ème passke j'ai le matos et les engrais pour et que Big Tonmou m'a dit qu'il m'aiderait mait après si la 3ème est une merde identiques aux 2 1ères j'arrête l'hydro juré promis et repasse à la terre, trop dur pr moi et pourtant ca partait presque bien pis si quelqu'un veux récupérer du matos il me fait signe passke là c'est trop du gachis !!!!
Mais bon la 2ème étant mieux que la 1ère je vais y croire pr la 3ème, au fait auriez vous une varièt pas trop compliqué à me conseiller connaissant mon niveau et install
D'avance merci et qq tofs kan même !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.