aucun soucis pour la mener a terme comparé a certaines hazes(arjan....)
Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit:
ptin j'en ai mal aux oreilles et cul tellement , des mecs comme toi ou comme charbs qui soutenais des vieilles idées de VIEUX CONS.
benji a écrit:ET SI TU NE ME CROIS PAS TU N'AS qu'a aller ouvrir des bouquins a la bibliothèque TE RENSEIGNER.
intothebong a écrit:Mais tu as deja du avoir l'occasion de travailler en pleine terre avec du fumier de qualiter et du bon compost, avec un bonne terre bien travaille sur les annees pour avancer ce que tu raconte la
benji a écrit:Un exemple, bcp voir pratiqument la totalité des personnes pensent que la medecine est responsable ne notre allongement de notre durée de vie mais cela est faux est ultra faux le responsable est tout simplement l'industrialisation de l'agriculture, et tu verras que la démographie a augmenté terriblement depuis que l'agriculture est "mécanisé", qu'elle est "étudiée", qu'elle est controlé, et bien sur depuis que les scientifiques ont utiliser des engrais PERFORMANT. D'ou l'hypothèse FAUSSE de dire que la médecine est responsable de notre allongement de vie et faux et que cet allongement est principalement du au fait que l'ont peu manger a volonté (en france) et non pas par la médecine. Mais tu le savais deja ? si tu ne me crois pas regarde toutes les statistiques a ce sujet.
Ici, c'est la meme chose tu penses que ton fumiers t'apporte la solution mais c'est les autres nutriments deja present dans ta terre qui fait que tes pieds ont eut une meilleurs croissance, cela peu venir d'un taux d'hydrometrie plus important, il peux venir de differents facteurs des milliers des facteurs. Alors, il est trop facile de parler d'expérience, d'ailleurs un mec de 15 ans daujourdh'ui sais plus de chose que nous parce qu'il a eut accés plus rapidement aux informations.
Ce qui me chagrine également, c'est que vous crachez tous sur les mec qui disent que mère nature fait bien les choses qu'il faut laisser faire la nature que les produits naturel sont bon ect, alors que les trois quart des gens ici possède tous des lampes HPS, des intra des extra des testeurs ec ph, des systeme hydro aero ect..... c'est un monde bizarre n'est ce pas ?!
Hanu tu le sais que j'ai un tres grand respect pour toi
intothebong, je te met au defis de faire un pied sublime bien fournie dans un sol meme bien retourner avec du fumier. Et surtout ne te trompe pas et ne fait pas d'amalgame entre un engrais organique et de la merde de cheval, un engrais organique est du a une decomposition par le temps alors que la MERDE est une transformation mécanique qui passe par l'estomac d'un animal.
Le fumier n'est qu'une croyance que vous propager et que les anciens propagent a défaut de connaitre sont utilités c'est a dire que la merde de cheval la seule utilité serait de faire un isolant pour les murs , avec de la paille c'est top.
PS: tu vois j'ai planté des cyprès chez moi et comme un gros con que je suis j'ai mis du terreau enrichis en fumier devine le resultat, bien cramer bien jaune et bien vider mon portefeuil, pareil pour le canna ou ce que tu veux. Apres tu auras tjs un abrutie qui viendras et qui dira...... mais non c'est pas vrai j'en ai mis moi ca marche impect, ha oui! si tu met une petite cuillère pour 100L litre de terre sa marche super bien.
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités