Photo0151.jpg
Bonsoir ami(e)s cannabique
..Alors voila je suis debutante,jy connais franchement peu de choses mais chaque jour je minforme...jai deux bébés le premier (le plus grand sur la photo) white skunk et le second bin je sais pas
Aujourdhui jai mis mes bébés ds deux plus grands pots avec un mélange de terreau au ph 6 et coco
Jai construit un tout mini placard fait maison isole a la mousse polyurethanne et joint sillicone.Mon ampoule est une eco phillips 150watts a 10 cm de mes cheries.
La lumiere est allumes H24 depuis quelles sont sortie de terre.
Mon reflecteur est fait maison avec du carton et un adhesif reflet miroir.et le reste est une couverture de survie.
Jai fait quatres trous ds la terre pour ajouter un soupcons de produit apeller stimulant d'enracinement marque neudorff special boutures et jeunes plants 0,5dazote/6,0phosphore total/2,0oxyde de potassium/1,0oxyde de magnesium/7,0sodium/60 %matieres oraganique
la température ds le placos est de 22,8
lhydrometrie est a 52
voia un peu pour ma culture pour larosage cest a leau tempére je met mon doigt ds la terre et si cest sec jarose..
Comme je debute je voudrais savoir combien de temps je dois laisser lextracteur et le ventilateur allumé,jai lu quil ya vait une alternance ventilo et extracteur quelqun peut me renseigne? Pour lampoule est ce que cest suffisant? est que pensez vous de mon mini placos jespere pas une grande recolte juste de quoi me faire mon splif du soir me suffirait.. ^^..jen aurais un plus grand mais quand je serais arrivee en flo pas envie de jeter de la tune par les fenetres^^ merci de vos avis conseils et infos.Canabiquement Jenny
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.