salut grand !
bien jolie tous ca ! comme d'hab.
et meme si tu aurai pus faire gonflé un peu plus en enlevent les gourmands, c'est deja pas mal, des tétes de la largeur d'une clope
(d'ailleur merci pour le repère déchelle,

! c'est pratique pour ce rendre compte de la vrai taille .)
les mienne commence a pomponné sévere, d'ailleur, je suis impressionné par la rapiditer a la quelle les pompons grossisse,
c'est vraiment très rapide, par rapport a d'autre variété que je connais !
et vu que les mienne ont pas mal de ramification, j'ai enlever les gourmands sur presque les 3/4 de la hauteur total après stretch, quand pense tu ?, cela me donnera t'il l'effet escompter, (une grosse bud par ramification)? normalement oui ?
et pour le moment, je suis en debut de 4em semaine de 12/12, et les cheese comme les sd riri, ce portent tres bien dans le meme bac, pas de carence, ec a peu pres stable a 1,35, et ph nickel a 5,8
d'ici 2 semaine, je devrai pouvoir les séparer, si cela est nécessaire bien sur, car elle ont l'aire de ce plaire ensemble dans le même bac !
au faite, tu les passe en rinçage pour 10 à 14 jours, mais tu les a laisser combien de temp avant d'attaquer le rinçage ?, 8 semaine de 12/12 ou plus, genre 9 semaines (ce qui donnerai environ 11 semaine de 12/12 avec le rinçage de 2 semaine + 9 semaines )
histoire que je sache pour les mienne .
aller, en espérant faire d'aussi belle et bonne récoltes que les tienne !
a plus