peut tu prendre des photos plus rapprocher et bien nette ??
par ce que la sur les tof dur de voir !!!
Modérateur: Aide-Modérateur
Nik a écrit:Par exemple, est-ce quelqu'un serait capable, en regardant les photos, de me dire si c'est un mâle ou une femelle. A mon avis non, mais comme je n'ai pas l'habitude, peut être que je me trompe et que pour des observateurs avertis il est déja possible de dire quel est le sexe.
J'attend vos avis.
dav a écrit:pour la 2eme photo je m'avance beaucoup mais je dirais aussi que ca ressemble à 1 femelle
Mais il faudrait des photos super nettes de cette partie pour etre bien sur et c'est vraiment pas evident à photographier
Nik a écrit: une Green Devil femelle. Bonne nouvelle, ça commence bien !
Nik a écrit:Sinon, il paraît qu'il peut être bon, pour relancer le développement racinaire, de couper les racines au moment du rempotage.
Comme mes plantes, qui sont déjà bien avancées, sont encore dans des pots de 1,3L et que les racines ont bien colonisées les pots, j'ai peur que ça influence leurs développement de façon négative. J'aimerai donc, les couper au rempotage, afin qu'elles refassent leur système racinaire et qu'elles repartent de plus belle.
Ma question est comment les couper ? De haut en bas sur un des côtés de la motte, ou tout autour de la motte à mi hauteur?
jack1 a écrit:félicitations, d'autant plus qu en général les males ont tendances a se declarer avant, ça peut presager un max de femelles...Wait and see, ce n'est pas a prendre a la lettre mais souvent j'ai pu me rendre compte de ça.
jack1 a écrit:Je te déconseille de couper les racines, eclate le bord de la motte avec les doigts avant de rempoter ds un pot legerement plus grand. Genre de passer de 1.5 l a 11l au passage en flo en completement inutile, rempote dans des 3.5l voir 6 l max si tes pots actuels sont bien des 1.3l.
Tu balances un coup de booster racinaire et en avant guingamp!
jack1 a écrit:félicitations, d'autant plus qu en général les males ont tendances a se declarer avant, ça peut presager un max de femelles...Wait and see, ce n'est pas a prendre a la lettre mais souvent j'ai pu me rendre compte de ça.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités